Sébastien a-t-il été blacklisté du tournage des Vacances des Anges 4 par NRJ12 ? Il donne sa version des faits et on vous propose de la découvrir sans plus attendre dans cet article.

Alors que Jonathan Matijas vient de raconter sa confrontation avec son ex Sarah Lopez sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, voilà maintenant plusieurs jours que le tournage des Vacances des Anges 4 a débuté. Après le report dû à la bagarre qui a eu lieu entre Ricardo et José Bédier, le maire de Saint-André à l’Île de la Réunion, cette fois, le tournage a réellement commencé et ce, en République Dominicaine. D’après les rumeurs, au casting, on retrouverait Sarah Fraisou, Ahmed, Thomas, Léana, Raphaël Pépin, Tiffany, Anthony Matéo, Clémence, Rawell, Rania, Allan Guedj, Maïssane, Nacca, Éloïse, Kévin Zampa, Victoria ou encore Angèle. Et cette année pour cette toute nouvelle saison, les candidats seraient accompagnés par Greg le Millionnaire, le nouveau parrain des Anges.

Si les internautes semblent heureux de ce casting, certains se demandent pourquoi Sébastien et Cloé Cooper ne participent pas au casting des Vacances des Anges 4. Lors d’un question-réponse sur Instagram avec sa communauté, le candidat des Anges 12 a révélé pourquoi il pense avoir été blacklisté du programme par NRJ12. Il a déclaré : “Je pense qu’il y a des gens qu’ils estiment plus intéressants pour le programme (célibataire). Les seuls couples qui vont là-bas sont des anciens”. Puis, après avoir révélé qu’il préférerait participer à “une aventure où il y a de la compétition, des éliminations, etc”, Sébastien a ajouté : “Cette année, il y a plusieurs personnes que je n’aime pas du tout donc d’un côté, ce n’est pas plus mal (ndlr : qu’il ne participe pas aux Vacances des Anges 4) car c’est sûr que je me serais embrouillé et franchement, ce n’est pas mon meilleur profil”. Voilà donc qui est clair ! Aussi, découvrez si Thomas est déjà en couple avec Angèle sur le tournage des vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet