L’ainé de l’animateur a donné les raisons de son départ loin de la France.

Parmi les enfants d’Arthur nous demandons, l’aîné Samuel. Le jeune homme est aujourd’hui âgé de 23 ans. Il est le fruit de la relation entre le célèbre animateur et le mannequin Léa Vigny. Le grand frère d’Aaron et Manava s’était lancé dans des études de médecine à Paris pour devenir chirurgien cardio-pédiatre. Mais depuis Samuel Essebag a quitté la France pour vivre à Tel-Aviv (Israël). Un pays et une ville qu’il connait bien puisqu’avant de partir définitivement, il faisait souvent des allers-retours.

Mercredi 10 février, il a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. Un curieux lui a demandé ce qui changé entre sa vie dans l’hexagone et son pays de résidence.

“C’est différent, surtout la mentalité, beaucoup plus patriotique comme pays”, a déclaré celui qui avoue parler quatre langues (français, anglais, espagnol et hébreu). S’il a décidé de prendre son envol loin de sa famille, qui lui manque “énormément”, ce n’est pas à cause de la notoriété de son papa. C’est plutôt son envie de “vivre de nouvelles expériences”.

https://www.instagram.com/p/CKyzTP2Ly2H/

Une publication partagée par Sam Essebag (@sam_essebag)

Grâce à lui District Z a vu le jour !

Fin décembre 2020, après la diffusion de Koh-Lanta, TF1 a misé ses vendredis soirs sur District Z.

A force d’observer mon fils aîné scotché devant l’écran à regarder The Walking Dead, j’ai commencé à me renseigner sur ce phénomène de pop culture mondial, expliquait Arthur à Technikart sur la naissance du programme. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait jamais eu de divertissement autour de cet univers, jusqu’ici réservé aux films de genre, aux jeux vidéo et aux escapes games. C’est à ce moment-là que mon idée a commencé à germer : ‘Pourquoi ne ferait-on pas le plus grand show de zombies pour la TV linéaire ?'”

Le programme a été suivi d’une polémique sur un concept du jeu jugé trop proche de celui de Fort Boyard, produit par Adventure Line Productions pour France 2. En moyenne, sur ses cinq semaines de diffusion, le jeu dans lequel une équipe de cinq candidats doit relever des défis pour repartir avec le plus d’argent possible au profit de diverses associations, a été suivi en audience veille par 3,11 millions de téléspectateurs. Une seconde saison devrait voir le jour prochainement.

À voir également : Marine Lorphelin nue face à Arthur : ces images qui font déjà jaser !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet