Roxane Piana a officialisé sa grossesse au mois de mai. Mais l’ex-participante du Meilleur Pâtissier, qui a subi une difficile fausse couche l’été dernier, a bien du mal à vivre sereinement le bonheur d’être enceinte…

A post shared by L’atelier de Roxane ~ Officiel (@latelierderoxane)

Roxane, sous tension après sa douloureuse fausse couche

Depuis, la jeune maman de 34 ans vit sa nouvelle grossesse avec certaines angoisses. Lors d’échanges sur Instagram avec ses abonnés le 18 juillet, Roxane s’est confiée sur ses craintes: “C’est en vivant cette grossesse que j’ai réellement pris conscience des traumatismes laissés par ma fausse couche. Je pensais que mon corps m’avait lâchée et c’est en partie pour cela que j’ai eu et que j’ai parfois du mal à me projeter”.

https://www.instagram.com/p/CQYyx5LJ9Fa/

A post shared by L’atelier de Roxane ~ Officiel (@latelierderoxane)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Consciente que ses peurs la suivront jusqu’à l’accouchement, la YouTubeuse essaie tout de même d’être plus confiante depuis la fin de son premier trimestre. “Je pense que ça va durer jusqu’à la fin. Puis de nouvelles suivront à l’arrivée du bébé. Mais je vis tout de même cette grossesse beaucoup plus sereinement que les trois premiers mois”, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet