Ce dimanche 29 août, Roberto Alagna a été victime d’un cambriolage à son domicile situé au Raincy, Seine-Saint-Denis. D’après les informations de Closer, ce sont les voisins de l’artiste qui ont alerté la police.

Le week-end ne s’est pas terminé en beauté pour Roberto Alagna. Le célèbre chanteur était en déplacement à Berlin, en Allemagne, afin de se produire sur la scène de l’opéra. Pendant son absence, l’artiste lyrique a été cambriolé à son domicile situé au Raincy, en Seine-Saint-Denis, a rapporté Closer. Ce sont ses voisins qui ont donné l’alerte et ont appelé les forces de l’ordre. Comme l’explique le média, des habitants du quartier ont repéré que la porte de sa maison était ouverte, alors que personne n’était censé s’y trouver.

Toujours d’après Closer, la police est rapidement arrivée sur les lieux, mais il était déjà trop tard. Les cambrioleurs s’étaient enfuis avec des objets personnels de l’artiste âgé de 58 ans. Malgré tout, les forces de l’ordre ont mené leur enquête et ont contacté Roberto Alagna. Le chanteur étant bloqué en Allemagne, il a demandé à son père de constater les dégâts. Pour le moment, le montant exact des dommages n’a pas été communiqué, mais la star devait rentrer chez lui, ce lundi 30 août.

Une passion commune

Le ténor italien est reparti sur la route des concerts, alors qu’il avait failli tout arrêter. Lors d’une interview accordée au Parisien, Roberto Alagna a révélé que c’est grâce à sa femme, la soprano Aleksandra Kurzak, qu’il a continué sa passion. “Sans Aleksandra, j’aurais peut-être arrêté. Je me souviens, il y a une dizaine d’années, que je m’étais dit : ‘Encore deux ou trois ans et après c’est bon“, avait-il confié au journal. La naissance de sa deuxième fille, Malena, en 2014, lui a également donné l’envie de poursuivre son rêve. “Ce deuxième enfant qu’elle m’a donné, ça me donne envie de me botter les fesses et de continuer, confiait-il, avant de conclure d’une belle manière : “Être ensemble, ça nous donne du courage. Mais ce qu’Aleksandra m’apporte, c’est une sorte de sécurité. Elle est hyper sûre musicalement. Je sais qu’avec elle, je peux improviser et ce que j’aime aussi, c’est son tempérament. Elle a du caractère.” Une belle déclaration d’amour !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet