Richard Berry est un acteur mais est aussi un homme heureux et comblé. Dans les bras de Pascale Louange avec qui il s’est marié en 2016 après sept ans d’amour, il croque la vie à pleines dents et profite de sa fille Mila, née en 2014.

  • Richard Berry

Depuis 2009, Richard Berry file le parfait amour avec Pascal Louange et ils ont même décidé de se marier en 2016. Mais qui est celle qui fait battre le cœur du frère de Philippe Berry ? A 48 ans, Pascale Louange est une talentueuse comédienne qui enchaîne les projets depuis près de 40 ans, et pour cause, elle a joué dans sa première pièce de théâtre en 1981. S’ils font le même métier, les amoureux ne se sont cependant pas rencontrés sur les planches mais lors d’un dîner chez des amis comme elle l’avait révélé dans les colonnes de Paris Match.

Un ange gardien a joué les entre­metteurs,” avait confié Pascale Louange qui évoquait “une évidence“. Et de revenir sur leur différence d’âge (Elle a 48 ans et lui, 69 ans, NDLR). Elle avait assuré : “Nous n’y pensons jamais. Cette différence, on ne la ressent pas du tout ! Je n’ai jamais été attirée par un homme plus mûr. Pour moi, ­Richard et moi, nous avons le même âge. On vit les choses en même temps, avec la même fougue.

⋙ Daniel Auteuil et Richard Berry: Au théâtre avec “Nos femmes”

En 2014, Richard Berry et Pascale Louange ont accueilli une petite Mila mais n’en parlent pas, ou peu, dans les médias. Le couple préfère vivre caché pour être heureux mais s’autorise parfois de petits mots tendres des des rares interviews ou sur les réseaux sociaux. Ainsi, à l’automne dernier, l’acteur avait partagé une photo de Mila à ses abonnés sur Instagram en lui disant combien il l’aime. Adorable !

A lire aussi : Richard Berry sidéré par l’apparition de sa petite-fille dans La Chanson secrète (TF1)

Source: Lire L’Article Complet