Franck Dubosc a fait des siennes ce week-end. Lui et l’un de ses amis tout aussi célèbre ont profité d’un moment de détente… à leur façon ! Les deux comédiens et humoristes, très présents sur les réseaux sociaux, se sont chamaillés pour déterminer qui allait capturer un moment… unique !

Franck Dubosc et Ary Abittan étaient de sortie ensemble ce week-end, et ce n’est pas passé inaperçu dans le restaurant qu’ils avaient choisi ! Comme on peut s’y attendre, deux personnalités aussi fortes, et aussi populaires, ne peuvent pas passer ensemble quelque part sans faire un peu de vagues, ou amuser la galerie ! Les deux comédiens ont rivalisé de bonne humeur pour partager le moment de convivialité qu’ils vivaient à la terrasse d’un joli bistro avec leurs abonnés. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux humoristes publient régulièrement des images des coulisses de leurs films ou des moments (toujours drôles) passés en famille. Comme les voir sur grand écran, suivre Franck Dubosc ou l’acteur de 46 ans Ary Abittan sur Instagram est donc une partie de plaisir, et dans ce cas précis, leurs abonnés ont pu les voir se chamailler joyeusement…

Franck Dubosc a publié une vidéo d’une soirée passée en compagnie de l’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu, Ary Abittan. Nous voilà les témoins, non pas d’un dîner entre amis classique, mais d’une bataille de téléphones portables ! Apparemment, c’était à celui qui “appréciait” le mieux le moment car les deux hommes se chamaillaient pour savoir qui allait immortaliser la chanson romantique entonnée en italien par un musicien employé par le restaurant où ils dînaient. Si il est difficile de distinguer les voix de l’un ou l’autre, on les entend s’écrier derrière l’objectif de l’appareil photo : “C’est moi qui fait la story”, “Non toi tu la commentes”. Franck Dubosc a finalement publié la “story” en post classique et a légendé : “Bataille de story”. Une bonne manière de gagner cette guerre !

View this post on Instagram

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on Jul 25, 2020 at 12:27pm PDT

Source: Lire L’Article Complet