Christine Bravo se souvient comme si c’était hier, du jour où Jacques Higelin "a voulu l’assassiner en direct"…

Dès le début de sa carrière télévisuelle, dans les années 80, Christine Bravo est confrontée à des situations épiques… comme le jour où elle a reçu Jacques Higelin sur son plateau et que cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. 

“Higelin a voulu m’assassiner en direct”, se souvient d’ailleurs encore aujourd’hui, l’ancienne animatrice télé. Et de poursuivre : “Il avait un peu allumé la chaudière dans sa loge, et il est arrivé, j’ai eu très peur… Il est venu derrière moi, il a tapé sur la table.”

Christine Bravo n’avait pas bien compris la raison d’un tel comportement et a été marquée à tout jamais :J’ai vraiment cru qu’il allait me tuer ! Et c’était mes débuts !” 

Cette expérience lui a toutefois permis de se forger un caractère et ne l’a surtout pas empêché de poursuivre dans le petit écran et d’y faire carrière.

Du côté du public, Christine se souvient également très bien d’un téléspectateur qui avait vomi en plein enregistrement d’émission.

À 62 ans, la principale intéressée vit aujourd’hui de manière plus discrète avec son amoureux, Stéphane Bachot qui lui offre une seconde jeunesse : “Je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes… L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans !”

À voir également : Nabilla et Thomas : grosse frayeur avec leur fils Milann… 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet