Après une semaine de recherches intenses, Orlando Bloom a fait part de la triste nouvelle à ses fans. Ce mercredi 22 juillet, l’acteur a annoncé, avec beaucoup d’émotion et de chagrin, la mort de son chien Mighty.

On imagine que le réveil a été douloureux pour Orlando Bloom. S’il s’apprête à vivre un heureux événement avec sa chérie Katy Perry, l’ambiance n’est pas à la fête pour l’acteur. Et pour cause : après une semaine de recherches intenses, l’acteur a annoncé la mort de son chien adoré. En légende d’une publication Instagram datée de ce mercredi 22 juillet, la star de Pirates des Caraïbes a fait part de la triste nouvelle à ses fans : Mighty est de l’autre côté maintenant. Après 7 jours de recherche du lever au coucher du soleil et jusqu’aux petites heures, aujourd’hui, le 7ème jour (…) Nous avons trouvé son collier, a-t-il raconté, encore sous le choc de cette disparition.

Pour Orlando Bloom, Mighty n’était pas simplement un animal. Au fil du temps, il avait gagné une place importante dans le coeur de l’acteur, comme ce dernier l’a laissé entendre au travers de sa publication Instagram : “Il était plus qu’un compagnon. C’était une connexion d’âme à coup sûr”, a-t-il expliqué dans son message bouleversant publié sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir le souvenir de son chien dans la tête, il l’a désormais dans la peau. Le fiancé de Katy Perry a en effet pris la décision de se faire tatouer le nom de son compagnon à quatre pattes sur son pectoral gauche. Désormais, Mighty règne à côté de son coeur brisé. Tout un symbole.

View this post on Instagram

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom) on Jul 21, 2020 at 11:19pm PDT

Orlando Bloom vit “un cauchemar éveillé”

Pour rappel, l’acteur de 43 ans avait informé ses fans de la disparition de Mighty à la mi-juillet. Sur l’avis de recherche placardé dans toute la ville, Orlando Bloom expliquait que son chien avait disparu dans le quartier de Montecito, le 16 juillet 2020. Le couple, généreux mais surtout inquiets, avait même promis une récompense de 5.000 dollars à celles et ceux qui leur apporteraient des informations concernant le canidé, qu’ils ont vu pour la dernière fois le 14 juillet.

Sur son compte Instagram, le maître de Mighty avait fait savoir combien il se sentait “impuissant” face à cette situation : “L’idée que mon petit homme soit perdu et effrayé, incapable de faire quoi que ce soit pour le protéger, est un cauchemar éveillé“, avait-il récemment écrit, en légende d’un cliché de lui posant fièrement au côté de son chien.

Malgré le désespoir, celui qui va bientôt devenir papa n’a jamais baissé les bras. “Il y a une raison pour laquelle on les appelle ‘le meilleur ami de l’homme’. Il me manque. Envoyez une prière pour que mon petit garçon fort et puissant retrouve le chemin de sa famille, avait demandé la star à ses abonnés. Preuve qu’il a gardé espoir jusqu’au bout. Malheureusement pour Orlando Bloom et Katy Perry, Mighty s’en est allé pour un voyage qui n’aura cette fois pas de retour. Désormais, c’est au tour de Nugget, l’autre caniche nain du couple, de prendre la relève en veillant sur eux.

View this post on Instagram

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom) on Jul 19, 2020 at 9:12am PDT

Source: Lire L’Article Complet