Evelyne Bouix et Pierre Arditi, en couple depuis plus de 35 ans, se sont confiés sans fard (et avec humour) sur leur vie amoureuse mouvementée, dans C à Vous…

Pierre Arditi, “odieux” selon Evelyne Bouix

Quant à leur vie en coulisses, elle semble plutôt mouvementée! Les tourtereaux ont beau jouer ensemble, ils ne partagent guère les loges. “On n’a pas le même cabinet de toilettes! On ne fait pas pipi popo au même endroit“, a d’abord plaisanté Pierre Arditi, toujours dans C à Vous. Et Evelyne Bouix de déclarer, plus sérieusement: “C’est intime, une préparation“. Et pour cause, la comédienne est souvent stressée à l’idée de monter sur scène. “C’est le trac. Elle a la trouille, mais c’est normal de l’avoir. Moi aussi j’ai peur, mais pas de la même manière. J’ai attendu 56 ans donc maintenant: à nous deux!“, a expliqué Pierre Arditi, avant que l’actrice ne l’épingle gentiment: “Il s’énerve tout seul, au cours de la journée. Il y a des moments où je dois lui dire ‘Calme-toi Pierrot‘ (…) Il est odieux tout en étant délicieux“.

Pierre Arditi et Evelyne Bouix : pourquoi ils n’ont jamais eu d’enfant (ensemble)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les tourtereaux, qui s’aiment depuis plus d’une trentaine d’années, n’ont jamais eu d’enfants ensemble. “Nous nous le sommes dit mais pas au même moment. Et donc, ça n’a pas eu lieu. Moi je voulais. Elle, non, parce qu’elle ne savait pas. Elle avait peur. (…) Et quand elle s’est finalement décidée, j’ai considéré que j’étais trop vieux et donc je n’ai pas voulu devenir grand-père de mon fils ou de ma fille“, avait-il confié dans l’émission Le Divan.
Mais les époux ont tout de même une belle famille recomposée. Evelyne Bouix était déjà la mère de Salomé Lelouch, née en 1983 de son amour avec Claude Lelouch, lorsqu’elle est tombée sous le charme de Pierre Arditi.
Quant au comédien, il était déjà père de Frédéric, fruit de son ancienne union avec l’actrice Florence Giorgetti, qui a vu le jour en 1969.

Source: Lire L’Article Complet