Jeudi 27 mai, Lily-Rose Depp a soufflé ses 22 bougies d’anniversaire. La jeune actrice a partagé sur Instagram, vendredi 28 mai 2021, des photographies de l’évènement. Les fans ont adoré !

Lily-Rose Depp

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est devenue une figure incontournable de la mode. Depuis six ans, tout comme sa maman, Lily-Rose Depp est l’égérie de la maison de haute couture Chanel. Son rôle d’ambassadrice, au sein de la marque, lui vaut d’être appréciée pour son style et ses traits par une communauté riche de plus de quatre millions d’abonnés sur Instagram. L’ex-compagne de Timothee Chalamet – de qui elle s’est montrée très proche dans les rues de New York, vient tout juste de fêter son 22ème anniversaire. Pour marquer le coup, l’actrice de L’Homme fidèle de Louis Garrel a eu le droit à sa petite fête. Lily-Rose Depp a partagé quelques clichés de l’évènement survenu le 27 mai dernier. Cette dernière a posté un joli bouquet de fleurs rouges, un gâteau d’anniversaire au chocolat ainsi que deux portraits qui n’ont pas manqué de faire parler.

Lily-Rose Depp resplendissante pour son anniversaire

Si sur la dernière photographie, Lily-Rose Depp apparaît de dos, vêtue d’une robe rose légère, mettant en avant son fessier galbé, la première, en revanche, en révèle un peu plus de l’anatomie de la sœur de Jack Depp. En effet, celle-ci arbore un top, très échancré sur le côté, laissant apercevoir les courbes de sa poitrine. Le résultat a plu aux internautes. “Magnifique”, “Si belle”, “Une reine“, “L’amour de ma vie”, “Tu es si jolie“, “Arrête d’être aussi belle, ça fait mal aux yeux“, “Tu es une déesse”, “Jolie Lily”, “Divine“, “Tu es littéralement une merveille“, “Tu es une icône“, “Mignonne”, “Continue de briller“, “Toujours magnifique”, “Tu as fait ma journée”, “Tu as grandi si vite !”, “Épouse moi”, écrivent les fans seulement quelques minutes après la mise en ligne des photographies. Il faut dire que la jeune femme rayonnait particulièrement pour son anniversaire.

https://www.instagram.com/p/CPbPLRvsH9U/

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Source: Lire L’Article Complet