Après avoir illuminé le red carpet la veille, Sophie Marceau a une nouvelle fois fait sensation lors du photocall du film “Tout s’est bien passé” de François Ozon. L’actrice française, qui a misé sur un look décontracté mais de bon goût, a fait le show face aux photographes présents pour l’occasion.

Sophie Marceau est apparue très en forme à Cannes. Après avoir fait un retour en grande pompe sur le tapis rouge du Festival de cinéma la veille, l’actrice française a enchaîné les représentations ce jeudi 8 juillet. En parallèle d’une conférence de presse avec l’équipe du film qu’elle est venue présenter, l’héroïne du nouveau François Ozon, qui a eu besoin de faire une pause avant de revenir de plus belle sur La Croisette, s’est également prêtée au jeu du traditionnel photocall. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophie Marceau a fait le show et s’est totalement lâchée face aux photographes !

Présente aux côtés de François Ozon, André Dussollier et Géraldine Pailhas, l’actrice française est apparue très détendue pour cet événement durant lequel tous les regards étaient une fois de plus braqués sur elle. À l’image de son attitude face aux photographes, la comédienne de La Boum a misé sur un look casual et décontracté, avec chemise loose et jean brut. Une tenue à laquelle elle a apporté une touche chic, grâce à ses sandales à talons “Marsai” signées Jimmy Choo.

Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas et le réalisateur François Ozon en route pour la conférence de presse de #ToutSestBienPassé.#Cannes2021 pic.twitter.com/2RNIbIWagM

Sophie Marceau enthousiaste pour son retour

Absente du Festival de Cannes depuis 2015, l’actrice a reconnu êtretrès anxieuse” avant de fouler le tapis rouge de cet événement annuel qui réunit tout le gratin du cinéma. Pour autant, lorsqu’elle a monté les marches pour Tout s’est bien passé, le nouveau film de François Ozon, ses doutes et ses angoisses ont comme soudainement disparu. Visiblement très enthousiaste de renouer avec ce rendez-vous mythique du 7ème art, la mère de Vincent et Juliette est apparue très souriante et particulièrement en forme aux côtés de l’équipe du film. Entre pas de danse, saluts à la foule et pouces en l’air, sa montée des marches a été à son image : débordante de vie et d’énergie !

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet