Ce vendredi 31 juillet, Vincent Cassel et Tina Kunakey célèbrent leurs cinq ans de relation. A cette occasion, le comédien a partagé une jolie photographie de leur complicité sur son compte Instagram.

Tina Kunakey

Vincent Cassel

Leur amour est plus fort que tout. Il faut être honnête, peu de gens pariaient sur le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey. Deux ans après sa séparation d’avec Monica Bellucci, le comédien de 53 ans retrouvait l’amour dans les bras de la sublime mannequin de 31 ans sa cadette. Une différence d’âge qui a fait couler beaucoup d’encre. Leurs détracteurs n’ont pas manqué une occasion de le leur rappeler. Qu’importe. Les deux tourtereaux ne se sont pas laissés atteindre par les torrents de haine qu’ils ont pu recevoir, avec pour bouclier l’amour qu’ils se portent l’un l’autre. Et ils ont bien fait, puisque de leur union – célébrée le 24 août 2918 à Bidart – est née une magnifique petite fille, Amazonie, désormais âgée de 15 mois. Celui qui est déjà le papa de deux adolescentes ne se lasse pas de savourer cette nouvelle vie qui s’offre à lui. Les années passent mais leur amour est toujours aussi puissant. Ce vendredi 31 juillet, il a donc tenu à lui crier haut et fort ses sentiments. Vincent Cassel a publié sur son compte Instagram un magnifique selfie des deux amoureux. Leur bonheur illumine cette photographie sur laquelle les internautes peuvent découvrir, en noir et blanc, un Vincent Cassel souriant et allongé dans un lit, tandis que sa chère et tendre éclate de rire. « 5 ans et plus… », légende-t-il, avec le hashtag « Ma vie ». Une jolie déclaration qui a fait son petit effet auprès de la principale intéressée, qui a répondu un « Je t’aime ».

Comment Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont rencontrés ?

C’est donc en 2015 que leurs chemins se sont croisés pour la première fois. C’était à Biarritz. Et le coup de foudre a été instantané. Tina Kunakey avait 18 ans, quand lui approchait la cinquantaine. « Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux », a-t-il rappelé dans les colonnes du Journal de France. Et d’avouer : « Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris ». Soucieux de bien faire, Vincent Cassel a tenu à rencontrer au plus vite son père, afin de le « rassurer ». « Et tout de suite après, j’ai pensé “Mais qu’est-ce que c’est que cette idée ?” Je l’avais à peine rencontrée. À l’époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même…», s’amuse-t-il. Tina Kunakey, elle, n’avait aucune idée que celui dont elle venait de tomber amoureuse était célèbre. « La première fois que nous sommes sortis ensemble, j’étais très étonnée de voir que les gens le reconnaissaient. J’ai blagué avec lui en lui disant, ‘Eh mais tu es plus célèbre que Rihanna ?!’ Il n’arrête pas de me la ressortir ! », confiait-elle dans un éclat de rire à Vanity Fair. Depuis, elle le connait par coeur.

View this post on Instagram

5 years and counting… #mavie♥️

A post shared by VINCENT CASSEL (@vincentcassel) on


Source: Lire L’Article Complet