Récemment devenue maman, Shy’m profite des joies de la maternité. Ce vendredi 5 février, la chanteuse a dévoilé un cliché dans lequel elle s’affiche en plein allaitement sur son compte Instagram.

“Jusqu’ici tout va bien”, assure Shy’m en légende d’une nouvelle publication relayée sur son compte Instagram. Maman d’un petit garçon, comme elle l’a révélé le 27 janvier 2021, la chanteuse s’est dévoilée en plein allaitement ce vendredi 5 février. Une photo dans laquelle elle se dévoile rayonnante et souriante, dissimulant tout de même le visage de son bébé. Un “flow post-partum” comme elle le décrit qui a fait le bonheur de sa communauté. “Tellement belle”, “tellement heureuse pour vous”, “au naturel vous êtes beaucoup plus belle”, peut-on lire dans le fil des commentaires.

La date du 22 janvier, jour de naissance de son fils, est désormais chère à son cœur. Un bonheur retrouvé pour Tamara Marthe de son vrai nom. Car avant de donner naissance à son enfant, Shy’m a vécu une douloureuse épreuve en octobre 2019. L’artiste de 35 ans a perdu un premier enfant à la suite d’une grossesse extra-utérine. Incident qui l’a profondément chamboulée. “Je ne peux m’empêcher en ce jour de penser à ‘lui’, et de penser à toutes ces femmes qui souffrent, se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes, a-t-elle révélé le 31 octobre 2020, un an jour pour jour après le drame.

https://www.instagram.com/p/CK6rhcYBprW/

View this post on Instagram

L’identité du père reste secrète

Si elle a accepté de partager sa grossesse avec ses fans après l’avoir dévoilée en musique, cultivant tout de même le mystère pendant plusieurs mois, Shy’m a refusé de préciser l’identité du père de son enfant. “Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie d’un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans les journaux à scandale”, a-t-elle expliqué dans les colonnes du Parisien. Et d’ajouter : “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus.” Heureuse en amour, Shy’m reste donc adepte de la discrétion, loin de l’image solaire et exubérante à laquelle ses fans sont habitués.

Source: Lire L’Article Complet