En ce jour de la Saint-Valentin, ce dimanche 14 février, l’heure est aux déclarations de sentiments sur les réseaux sociaux. La chanteuse Shy’m s’y est notamment prêtée au jeu.

A propos de

  1. Shy’m

Shy’m est une jeune femme heureuse et amoureuse. La chanteuse est maman d’un petit garçon depuis le 22 janvier 2021. Un bonheur qui s’ajoute à celui d’être en couple avec un homme, dont elle tient à garder l’identité bien secrète. Pourtant, en ce dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin, la membre du jury de Danse avec les stars n’a pas hésité à déclarer son amour à ce mystérieux compagnon, par le biais d’une publication en noir et blanc postée sur Instagram. On peut y voir la carrure d’un homme, de dos, les cheveux coupés au carré. Face à lui, Shy’m est accroupie, radieuse, le sourire aux lèvres.

Le cliché est accompagné de quelques mots doux écrits par la jeune femme de 35 ans en légende : “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…” Dans les commentaires, sa communauté de fans est ravie de voir la joie affichée sur le visage de la chanteuse. “Que c’est beau l’amour, que c’est beau de te savoir épanouie“, écrit par exemple une internaute tandis que d’autres pointent du doigt la coupe de cheveux originale de son homme, certainement réalisée par Shy’m : “Faut revoir la technique là“, “C’est un crime capillaire” ou encore “On peut reconnaître que tu n’as pas le talent de coiffeuse“, peut-on notamment lire au milieu des cœurs partagés par les internautes.

https://www.instagram.com/p/CLRxEjeh5zs/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Une relation qu’elle ne veut pas médiatisée

Une chose est certaine, l’heureux élu n’est pas Benoit Paire, avec qui Shy’m a vécu une relation d’amour très médiatisée par le passé. Depuis sa rupture avec le tennisman français, l’interprète notamment de Et alors ou encore Femme de couleur est bien décidée à rendre public le moins d’informations possibles sur son histoire d’amour. “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon”, lançait-t-elle dans les colonnes du Parisien, vendredi 23 octobre 2020, avant d’ajouter : “J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie que l’on s’immisce dans mon couple.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet