C’est la grosse annonce de ce dimanche 14 février, un porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry a annoncé que le couple attend un deuxième enfant ce dimanche 14 février.

Quoi de mieux que d’annoncer une heureuse nouvelle le jour de la St Valentin ? Alors c’est officiel, Meghan Markle (39 ans) est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry (36 ans) ! Ce dimanche 14 février, le porte-parole du couple l’a annoncé aux médias britanniques. “Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant” a révélé un porte-parole du couple dans un communiqué officiel. 

Pour illustrer cette superbe nouvelle et l’arrivée d’un nouveau royal baby, un cliché du couple a été relayé sur la Toile par Jack Royston, reporter royal pour Newsweek. Sur cette photo en noir et blanc où les deux amoureux se dévoilent radieux au pied d’un arbre, on aperçoit déjà se dessiner le baby-bump de Meghan Markle, cette dernière posant tendrement sa main sur son ventre arrondi tandis qu’Harry regarde, tout sourire, sa belle.

Une heureuse nouvelle pour le couple. En fin d’année dernière, nous apprenions qu’un drame intime était survenu en juillet 2020 et que Meghan Markle avait été victime d’un fausse-couche.”Après avoir changé la couche (de mon fils), j’ai ressenti une forte crampe. Je me laissai tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième.” dévoilait-elle à travers un texte poignant publié dans une tribune pour le New York Times. 

THL

Source: Lire L’Article Complet