Ce mercredi 7 juillet, Sheila s’est emparée de son compte Instagram pour publier un touchant message. Cette date marque le funeste anniversaire de la disparition de son fils, Ludovic Chancel, décédé il y a quatre ans. La chanteuse a tenu à honorer sa mémoire en partageant un superbe cliché souvenir où ils apparaissent complices.

Sheila

Ludovic Chancel

Sheila a été confrontée au plus grand drame que puisse vivre une mère : la perte de son enfant. le 7 juillet 2017, son fils unique Ludovic Chancel succombait à une overdose de cocaïne à l’âge de 42 ans. Une terrible épreuve pour celle qui a dû affronter seule cette douloureuse épreuve. L’ex-star des yéyés expliquait l’an dernier dans Paris Match avoir déversé son chagrin dans les paroles de ses chansons. Annie Chancel s’est rattachée comme elle a pu à son double musical : son personnage, connu et reconnu sous le pseudonyme de Sheila. Il a été un “refuge”, confiait la mère meurtrie.

Sheila ne pleure pas. J’ai découvert qu’en réalité, je me réfugiais derrière la chanteuse que je suis”, déclarait-elle alors. Sheila a été d’une grande aide pour la femme qu’elle est. “Perdre un enfant, ce n’est pas dans l’ordre des choses. Le fait de chanter, d’avoir cette notoriété, ce nom, c’est important pour moi, parce que je me raccroche à ça“. En ce mercredi 7 juillet, le souvenir de Ludovic est encore plus vivace. Après l’hommage rendu par sa veuve Sylvie Ortega, en larmes sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Sheila de partager sa douleur avec sa communauté.

Simplement une maman

Pas de grandes effusions pour la star des sixties. Sheila, qui s’apprête à repartir en tournée, a posté un cliché souvenir sur Instagram où elle apparait aux côtés de son fils, enfant. Sur la photo, la star est avec un carré à frange, des lunettes de soleil rondes fumées et un pull rouge, le parfait attirail des années 70. Accroupie et tout sourire, elle tient son fils entre ses bras. Probablement en visite dans une ferme, la mère et l’enfant sont face à une petite biquette que le petit Ludovic, cheveux roux et l’air espiègle, regarde avec de la joie et de la méfiance mélangées.

“Une maman comme les autres…”, a légendé Sheila pour commenter ce souvenir touchant. Les abonnés de la star, émus, ont réagi en masse à cette sobre déclaration d’amour d’une mère à son fils. “Une belle maman et son bout’chou”, “Pensée pour Ludo aujourd’hui”, “Une Maman aimante, ça ne fait aucun doute”, ont commenté les internautes. La vie continue pour l’artiste, mais les souvenirs demeurent.

https://www.instagram.com/p/CRBQI3ErjLc/

A post shared by Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Source: Lire L’Article Complet