Après avoir célébré son mariage avec son chéri Thomas Vergara, Nabilla a eu la stupeur de voir sa chambre d’hôtel du château de Chantilly cambriolée. Ce jeudi 8 juillet 2021, nous apprenons que l’homme à l’origine du vol a été filmé par les caméras de vidéosurveillance, en train d’escalader le toit avant d’entrer par une fenêtre…

Voilà des mois que Nabilla et Thomas Vergara organisait leur mariage. Deux ans après s’être dit “oui” lors d’une cérémonie intimiste à Londres, le couple a décidé de se remarier et les festivités ont finalement eu lieu ce mardi 6 juillet 2021. Pour l’occasion, Nabilla a misé sur le domaine de Chantilly, un somptueux château où ses 150 invités étaient attendus pour festoyer comme il se doit.

Arrivée la veille de son mariage dans le fameux château, Nabilla avait bien entendu investi une des chambres de l’hôtel du domaine. C’est dans cette chambre que la jeune maman avait déposé tous ses cadeaux de mariage dans la nuit du 6 au 7 juillet, avant de redescendre faire la fête avec ses invités. Malheureusement, à son retour dans la chambre, elle et son mari ont découvert que la pièce avait entièrement été cambriolée durant leur absence. “Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié”, a annoncé le procureur, Jean-Baptiste Bladier, dans un communiqué.

Le cambrioleur bientôt arrêté ?
Alors que le préjudice est estimé à plus de 150 000€, nous découvrons ce jeudi 8 juillet 2021, les premiers éléments de l’enquête. Selon une source proche de l’affaire citée ce matin par BFM TV, des vidéos de caméras de surveillance montrent un individu escalader un muret de l’hôtel où le couple séjournait. Les images montrent l’homme monter sur le toit puis accéder à la chambre des mariés située au deuxième étage, par une fenêtre restée ouverte.

Volés, Nabilla et Thomas réagissent
Quelques heures après le cambriolage, Nabilla a pris la parole sur Snapchat en larmes, pour expliquer les faits à ses abonnés. La jolie brune a confié être surtout triste d’avoir perdu des bijoux de famille, notamment des bijoux ayant appartenu à son grand-père par le passé… De son côté, Thomas Vergara a également réagi via le compte Snapchat de Magali Berdah, leur agent. “Je suis dégoûté, on était censé vivre le plus beau jour de notre vie. Ça l’a été, mais ça a été court…” a-t-il déclaré.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet