Ce mardi 4 mai, Pauline Ducruet fête ses 27 ans. Pour l’occasion, la jolie brune a posté une photo d’elle sur son compte Instagram et la ressemblance avec sa mère, Stéphanie de Monaco, est frappante.

A propos de


  1. Pauline Ducruet


  2. Stéphanie de Monaco

Une année de plus pour Pauline Ducruet et tant de projets en perspective ! La fille de Stéphanie de Monaco fête ses 27 ans ce mardi 4 mai. Pour marquer le coup et ravir ses fans, la jolie brune a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, la jeune styliste apparaît sublime, les cheveux gominés en arrière, vêtue d’un pantalon costume rouge issu de la Collection 21 de sa marque Alter. En admirant ce portrait, impossible de ne pas souligner la ressemblance avec sa mère, et notamment le look qu’elle arborait dans les années 80.

Celle qui partage sa vie entre New York, où elle a fait ses études de mode, et Monaco où elle aime rendre visite à sa famille, n’a jamais caché combien le look de sa mère l’inspirait. Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de mettre en avant le style de sa mère adorée, avec le hashtag “do it like Mom” (joue-le comme ta mère). Sur le compte Instagram de sa marque Alter, Pauline Ducruet propose de nombreux clichés de sa maman dans les années 80, et ce commentaire qui ne manque pas de montrer combien elle est fière “forever inspo “.

https://www.instagram.com/p/COcdR4fBvJH/

A post shared by Pauline Ducruet (@paulinedcrt)

Quand Pauline Ducruet admirait “les photos de sa mère dans les années 80”

En juin 2019, la jeune styliste avait organisé son tout premier défilé à Paris. Après des mois de travail acharné, elle avait présenté sa collection sous le regard admiratif de son père, Daniel Ducruet, ainsi que son frère, Louis Ducruet et sa soeur Camille Gottlieb, présents pour ce grand évènement. Mais celle qui avait sans conteste était la plus émue était bien sa mère, Stéphanie de Monaco.

Dans les colonnes de Tatler en mai 2020, Pauline Ducruet avait révélé l’influence que pouvait avoir sa mère sur sa façon d’envisager le vêtement. “Elle a toujours joué un rôle énorme sur la manière dont je vois la mode car j’ai grandi en la voyant s’habiller pour aller à des galas et en admirant les photos d’elle dans les années 80” avait confié avec tendresse la jeune femme. Avec cette photo d’anniversaire, Pauline Ducruet prouve une nouvelle fois combien sa mère est une éternelle source d’inspiration.

Crédits photos : Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet