Pour les besoins d’un nouveau rôle, Julie de Bona a dévoilé une photo d’elle métamorphosée sur son compte Instagram, ce jeudi 10 juin. L’actrice de 40 ans a effectué un changement capillaire qui lui va à ravir.

À peine le tournage de la série Plan B terminé que l’actrice est déjà passée à autre chose. Bien connue des téléspectateurs de TF1 pour ses rôles dans la série Soeur Thérèse.com de 2002 à 2007 ou encore dans Une famille formidable, Julie de Bona ne s’arrête plus. L’actrice de 40 ans vient d’annoncer via une publication sur Instagram ce jeudi 10 juin qu’elle a débuté un nouveau projet. Et qui dit “nouvelle aventure” dit “nouvelle tête” d’après sa légende.

Adieu le châtain, Julie de Bona est désormais blonde. Un changement capillaire qui ne déplaît pas à ses abonnés agréablement surpris. Dans l’espace commentaire, nombreux ont réagi à cette nouvelle coiffure réalisée à l’occasion d’un “nouveau rôle.” Il faut croire que cette couleur fait l’unanimité d’après la réaction des internautes :Julie a rajeuni avec son nouveau look”, “Toujours aussi belle et rayonnante”, “Toutes les coiffures vous vont, vous êtes canon”, “La plus belle du monde”, “Toujours aussi solaire.”

https://www.instagram.com/p/CP72uUGFbYi/

A post shared by Julie de Bona (@juliedebona)

Julie de Bona : ses secrets de beauté

La maman d’un petit garçon né en 2018, a quelques astuces beauté qu’elle a dévoilé dans une interview pour Magic Maman en mai dernier. D’abord, la comédienne a opté pour des soins visage sans parfum. Il s’agit peut-être du secret pour avoir une peau éclatante comme Julie de Bona. Accro au vernis et au rouge à lèvres, impossible pour l’actrice de Plan B de faire l’impasse dessus. En tant que caméléon capillaire passé du blond au roux depuis son enfance, elle a trouvé l’astuce pour booster ses cheveux fins : sécher ses cheveux la tête en bas pour gagner du volume et s’aider aussi régulièrement du Spray TechniArt de l’Oréal Professionnel pour les gainer en 2 minutes chrono. Des petits conseils bienvenus.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet