En club ou en équipe de France, Antoine Griezmann éblouit de sa classe et de son talent. Heureux sur le terrain, l’attaquant l’est aussi dans sa vie personnelle. La preuve.

Un homme heureux Antoine Griezmann ! Le champion du monde tricolore partage sa vie avec Erika Choperena depuis 2011. La star des Bleus joue à l’époque au Real Sociedad quand il rencontre la jeune femme originaire du Pays basque espagnol. Soutien indéfectible de “Grizou”, Erika Choprena le supporte évidemment dans les grands moments, comme lors de la finale l’Europa League en 2018 ou la Coupe du monde en Russie.

Si elle a craqué pour le joli minois d’Antoine Griezmann, Erika Choperena n’a pas non plus été insensible au style du jeune homme. Passionnée de mode, Erika Choperena a ouvert un blog de photos mais, à cause de la célébrité grandissante de son chéri à l’époque, préfère le fermer et quitter les réseaux sociaux. Après l’Euro 2016, elle revient progressivement sur les réseaux sociaux et ne se cache plus, bien qu’elle reste assez discrète. Aujourd’hui, elle est suivie par plus de 340 000 fans sur Instagram. Rien que ça !

⋙ Femmes des joueurs : qui les prend en charge ? Le sport en questions (VIDEO)

Vidéo: Photos : Antoine Griezmann s’affiche pour la première fois avec ses trois enfants sur Instagram (Public)

  • Miss France 2021 : découvrez les premières Miss régionales en photo

    Public

  • Juien Doré : qui sont les femmes de sa vie ?

    Public

  • First Lady : Kim Kardashian a déjà toute la garde robe de Melania Trump !

    Public

  • Camille Cerf amoureuse : elle "attend la demande" en mariage de son chéri !

    Public

  • Laeticia Hallyday : la fête est définitivement terminée…

    Public

  • Pierre Niney : qui est Natasha Andrews, l'Australienne qui a volé son coeur ?

    Public


  • Miss France 2021 : découvrez les premières Miss régionales en photo



    Public


  • Juien Doré : qui sont les femmes de sa vie ?



    Public


  • First Lady : Kim Kardashian a déjà toute la garde robe de Melania Trump !



    Public

VIDÉO SUIVANTE

Quoi qu’il en soit, Erika a été très bien accueillie par la famille d’Antoine : le clan Griezmann se retrouve souvent au complet pour soutenir le Bleu lors des matches. Les deux tourtereaux forment donc une bien jolie famille qui s’est agrandie en 2016, pour le plus grand bonheur de Hooki, leur adorable toutou. Le 8 avril de la même année, l’attaquant de l’Atlético Madrid annonce sur les réseaux sociaux la naissance de son premier enfant. Le petit bout de chou est une fille et elle s’appelle Mia.

⋙ Antoine Griezmann : le tendre message de sa femme Erika Choperena, accompagné d’une photo craquante du joueur et de leur fille Mia

Par la suite, le vice-champion d’Europe dit “oui” à sa belle en juillet 2017. Puis en avril 2019, c’est Amaro qui vient rejoindre le clan Grizou! Stop ou encore ? Et bien encore puisque le 8 avril dernier, une jolie petite Alba a pointé le bout de son minois et complète ainsi un bien joli tableau.

Découvrez toutes les photos de la charmante Erika Choperena dans notre diaporama.

Source: Lire L’Article Complet