Matt Pokora avait besoin de changement. L’artiste a partagé en story de son compte Instagram, samedi 15 mai 2021, son nouveau look… inattendu.

M Pokora

Si l’on suit les conseils d’Emmanuelle Béart ou de Sarah Fraisou, chaque nouvelle vie mérite un changement important. L’actrice a décidé d’arborer un carré court qui lui sied à merveille tandis que l’influenceuse, de son côté, s’est fait des mèches blanches – qui n’ont pas beaucoup plu aux internautes. Matt Pokora aussi a décidé de changer de look. Il faut dire la vie du chanteur de 35 ans n’est plus du tout la même qu’il y a encore deux ans. L’artiste est l’heureux papa de deux garçons, nés de son amour avec Christina Milian. Isaiah est arrivé au monde en janvier 2021 et Kenna, un autre petit garçon, le 24 avril dernier, pour la plus grande joie de ses deux parents. “Kenna, bienvenue dans le monde, petit garçon ! Nous vivons une sacrée aventure depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir bénie avec son énergie super active (je me demande de qui il tient ça ?), et de maintenant rencontrer notre petit garçon en bonne santé ? Reconnaissante. Bénie. Maintenant, c’est une fête pour 5, bébé !”, a écrit la maman sur ses réseaux sociaux.

Matt Pokora ose une nouvelle couleur de cheveux

Alors pour marquer le coup, l’interprète du titre, Elle me contrôle, a décidé de complètement changer de visage. Exit le châtain blond qui plaisait tant à Matt Pokora, de son vrai nom Matthieu Tota. L’artiste partage en story de son compte Instagram, samedi 15 mai 2021, un cliché de sa nouvelle coloration. L’ami de Djibril Cissé a décidé de passer au très blond, avec de légers reflets oranges. Pour l’instant les fans du chorégraphe n’ont pas encore pu s’exprimer à ce sujet puisque le cliché est éphémère. Ne sachant pas quel look choisir, Matt Pokora avait lancé un sondage auprès de ses abonnés, il y a quelques jours, qui lui avaient sommé de choisir une coupe courte et naturelle. La promesse est à moitié respectée…


Source: Lire L’Article Complet