Laura Tenoudji sait combien sa fille, Bianca, fait fondre les internautes. Ce 1er août, elle n’a pas manqué de partager une nouvelle vidéo adorable de la fillette alors qu’elle lui faisait un joli compliment… Un court extrait suivi d’adorables photos de Bianca.

La vérité sort de la bouche des enfants. Laura Tenoudji est très proche de sa petite Bianca. Celle qui revendique utiliser Instagram comme une « vitrine pour mettre en avant les gens que j’aime, les marques françaises et les talents auxquels je crois sans oublier les coulisses de mon métier », partage très régulièrement des images de sa fillette et de son mari, Christian Estrosi. La journaliste révélée sur le plateau de Télématin resplendit à chaque fois qu’elle pose au côté de son mari, comme de sa fille… De quoi attendrir à coup sûr ceux qui la suivent avec attention sur le réseau social.

Le 17 juillet dernier, elle capturait un instant père-fille sur une plage de Nice. Alors que la petite fille était coiffée d’un petit chapeau pour se protéger du soleil, son père, le maire de Nice, l’aidait à construire un château de sable. Un moment de complicité que Laura Tenoudji avait commenté par un simple : « Vive les châteaux de sable #pause #family #kids #love #fatheranddaughter ». Les internautes avaient adoré. « Ils sont magnifiques, très belle photo », « Adorable Bianca et son Daddy », « Que c’est beau ! », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

“Comme Maman”

C’est sans aucun doute que la story de la journaliste de France 2 va faire le même effet à ses abonnés ce 1er août. Laura Tenoudji a en effet posté une série de photographies la montrant au côté sa petite Bianca sur son compte Instagram. En ce début de mois d’août, la fillette est apparemment d’humeur souriante. L’occasion pour les abonnés de la journaliste de constater combien mère et fille partagent des traits communs, notamment leurs sourires. « Il me semble qu’elle a ton sourire », « Adorable duo…Profitez en, moments précieux et inoubliables.. », « Trop chou. Comme maman elle grandit. Vite », « Merci Laura de votre bonne humeur et votre joli sourire ! », « Elle a les dents du bonheur comme maman la choupinette », «Vous êtes magnifiques, je vous souhaite une très belle journée placée sous le signe de l’amour », peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés par les internautes. De quoi faire sourire encore et toujours l’épouse de Christian Estrosi et leur fille !

View this post on Instagram

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji) on Aug 1, 2020 at 1:41am PDT

Source: Lire L’Article Complet