Si certains ont repris le chemin de la rentrée, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’ont pas encore terminé leurs vacances paradisiaques à Saint-Barthélemy. Dans sa story Instagram du mercredi 25 août, la mère de Jade et Joy s’est une nouvelle fois affichée tout sourire au côté de son amoureux.

Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Alors qu’elle fêtera bientôt le premier anniversaire de son couple avec Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday est bien décidée à profiter de ses vacances jusqu’au dernier moment. Comme en témoigne une nouvelle story Instagram datée de ce mercredi 25 août, la maman de Jade et Joy n’a pas encore rejoint les États-Unis. À Saint-Barthélemy, elle s’est offert une petite balade en mer avec ses amis Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski, avant que ces derniers ne quittent l’île. Une escapade maritime, durant laquelle l’intéressée était bien sûr accompagnée de son chéri Jalil Lespert.

Sur les quelques photos qui ont été dévoilées sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, les internautes ont pu découvrir les deux couples souriants et très complices. Liliane Jossua et Christina Apostolidou, qui font partie de l’entourage proche de la mère de famille, étaient elles aussi présentes lors de cette sortie en mer. Il y a quelques jours, c’est l’acteur et réalisateur qui a posté une photo de sa chère et tendre sur les réseaux sociaux, posant avec un large sourire, sur une plage de Saint-Barth. La fin des vacances s’annonce difficile pour les deux amoureux…

Bientôt mariés ?

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert nagent dans le bonheur, c’est sans doute aussi parce qu’ils s’apprêtent à se dire “oui”. Nos confrères de Closer ont en effet rapporté que le frère de Yannis Lespert aurait demandé en mariage sa compagne au début du mois de juillet. C’est même sur le pont des Arts, à Paris, que le réalisateur se serait lancé, en posant un genou à terre, comme le veut la tradition. Toujours selon le magazine, Laeticia Hallyday, touchée par ce geste on ne peut plus romantique, aurait crié un grand “oui” à son amoureux. Une information déjà annoncée en avril dernier, qui n’a toujours pas été confirmée par les principaux intéressés…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet