Elodie Gossuin, maman de quatre enfants, ne cessera jamais de nous en mettre plein la vue. C’est sur Instagram que l’ancienne miss France a partagé un cliché en maillot de bain plus sexy et surtout, plus sportive que jamais. Les internautes sont ravis.

Elodie Gossuin

Dès 6 heures, on retrouve chaque jour Elodie Gossuin sur la matinale de RFM. Mais pas seulement ! Très active sur les réseaux sociaux, la belle blonde a pour habitude de partager régulièrement son quotidien. Récemment, elle y partageait un tendre souvenir avec son mari Bertrand Lacherie à l’occasion de son anniversaire. Ensemble depuis seize années, elle file le parfait amour avec ce dernier malgré les hauts et les bas, comme elle l’avait déclaré au micro de Daphné Bürki, donnant sa recette magique : « C’est de savoir bien s’engueuler et de bien se réconcilier. C’est aussi qu’on ne peut pas être qu’amant quoi, c’est un meilleur pote aussi. Parfois, il n’y a pas que le côté amant. Il faut qu’il y ait un mixte de tout et d’autres périodes aussi ». Son compte est un mélange entre vie de famille et vie professionnelle. Mais s’il y a bien une chose qu’elle aime particulièrement mettre en avant, c’est son corps de rêve.

Des abdos à gogo

Sourire aux lèvres, chapeau sur la tête et abdos à l’air : c’est sous son plus beau jour qu’Elodie Gossuin a décidé de se montrer ce mercredi 22 juillet sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son physique fait toujours l’unanimité auprès de ses abonnés : « Vous êtes magnifique on ne dirait pas que vous avez eu 4 enfants”, “Comment fais-tu pour avoir ce corps de rêve après 4 enfants?” ou encore “Quelle ligne !“. Et vu les photos postées par Elodie Gossuin, on comprend mieux la ribambelle de compliments ! L’ex-Miss France accompagne ces dernières des hashtags #Mamanestfolle et #Landespassion, visiblement en vacances dans les Landes en compagnie de sa petite famille.


Source: Lire L’Article Complet