Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dominique Farrugia vient de publier une photo sur son compte Instagram. Le comédien a affiché fièrement une impressionnante perte de poids. Il affirme avoir perdu plus de 35 kilos en un an.

Dominique Farrugia a de quoi être fier de lui. Le comédien rendu célèbre avec ses comparses Alain Chabat et Chantal Lauby au sein des Nuls se porte bien. Atteint depuis presque trente ans d’une sclérose en plaques, l’humoriste se bat jour après jour contre une maladie qui a la particularité d’être neuro-dégénérative et d’attaquer le système nerveux central. Obligé de se déplacer en fauteuil roulant, l’acteur âgé de 57 ans reprend peu à peu le contrôle de son corps. “2019/2020 moins 35 kilos. Bonne année légère et heureuse”, écrit Dominique Farrugia en légende d’un cliché où l’on découvre son impressionnante transformation physique. La publication montre l’évolution de son visage et de toute évidence la métamorphose est bluffante. Les internautes s’en sont rendus compte et n’ont pas manqué de saluer cette incroyable transformation.

⋙ Dominique Farrugia a longtemps eu peur de perdre son travail à cause de sa maladie : “J’en ai parlé beaucoup plus tard”

Si le parcours de l’acteur n’a pas été très facile pour se délester d’un tel poids, il semblerait que le jeu en valait la chandelle. Les admirateurs du comique ont donc tenu à le féliciter comme il se doit. “Félicitations pour votre persévérance et votre courage”, “Je suis heureux pour toi Dominique”, “Vive la légèreté”, “Tu irradies !”, “En rasant la barbe cela devrait faire -36 kilos ! Bonne année”, “Bravo, respect”, “Je veux la recette pour avoir le même résultat”, “Les kilos et les sourcils froncés ont laissé place au sourire, à la santé et au regard pétillant !”, “Je vous trouve très beau”, “Merci pour le témoignage mais surtout l’exemple !”, “35 kilos c’est énorme ! Bravo”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires encourageants.

2019/2020 moins 35 kilos. Bonne année légère et heureuse.

A post shared byDominique Farrugia (@dominique_farrugia) on

A lire aussi : Philippe Lacheau : son émouvante confession à propos de la mort de son frère

Source: Lire L’Article Complet