En juillet 2019, Michaël Youn avait créé la surprise en annonçant la naissance de son deuxième enfant alors que l’acteur n’avait jamais révélé que sa femme Isabelle Funaro était enceinte. Pour célébrer le passage à 2020, cette dernière a partagé des images inédites de sa grossesse et de leur petit Stellar sur Instagram.

2019 a été une année riche en émotions pour Michaël Youn et sa femme Isabelle Funaro et pleine de surprises pour leurs fans. En effet, sans que personne ne s’y attende, l’acteur et humoriste de 46 ans avait annoncé une grande nouvelle le 4 juillet 2019 : la naissance de leur deuxième enfant.

Via Instagram, avec une douce photo de son bébé lui agrippant le doigt, Michaël Youn avait révélé être l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Stellar. “4 juillet 2019… Une étoile s’est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love“, avait-il écrit, sur un petit nuage.

Or, ni Michaël Youn ni Isabelle Funaro n’avait fait savoir que la famille allait s’agrandir et qu’un petit frère allait rejoindre leur fille Seven âgée de 8 ans. Le couple, qui a dû faire face à des rumeurs de séparation infondées, avait souhaité garder cette grossesse secrète. Un secret qui se dévoile peu à peu…

En effet, le 31 décembre 2019, à quelques heures du passage à 2020, Isabelle Funaro s’est emparée de son compte Instagram pour y partager plusieurs photos très personnelles dans ses stories. La femme de Michaël Youn a débuté en publiant une photo d’elle enceinte, en sous-vêtements et veste en cuir avec le ventre très arrondi. Puis se sont ajoutées d’autres images, l’une à la maternité, une autre d’Isabelle tenant les pieds de son bébé et enfin une photo d’elle en train d’allaiter Stellar. Une jolie manière de clôturer 2019.

Source: Lire L’Article Complet