Présente à Montpellier dans le cadre d’un tournage, Coralie Dubost a pris soin de remercier l’équipe du film pour leur patience… non sans une touche d’humour !

A propos de


  1. Coralie Dubost

Que faisait Coralie Dubost sous le soleil de Montpellier ? Sur sa page Instagram, la députée a posté plusieurs clichés sur les lieux de tournage d’un projet sur lequel elle ne s’est pas épanchée, partageant néanmoins quelques précieuses informations avec ses abonnés. “Clap de fin. Tournage ‘Un député/Une circo’ de rêve of course. Merci à la dream team pour sa patience et son sens de l’humour. Film à découvrir soon soon“, a écrit la députée. Très active sur les réseaux sociaux, Coralie Dubost ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a également posté une photo dans sa story Instagram, sur laquelle elle n’a pas manqué de remercier l’équipe de tournage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnes qui l’ont encadrée pendant cette journée ensoleillée ont dû faire preuve d’une bonne dose de patience, comme elle l’a avoué avec humour. “Bassiner l’équipe de tournage avec l’histoire de ‘Montpellier l’audacieuse’, de sa Marie au Pic Saint Loup, c’est fait“, a-t-elle écrit. Jamais sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de répliquer face à ses adversaires politiques, la compagne d’Olivier Véran s’est cette fois éloignée des plateaux de télévision ou de l’Assemblée nationale pour se confronter à un nouvel univers.

https://www.instagram.com/p/COawT48niQy/

A post shared by Coralie Dubost (@co.dubost)

Ses terres natales

Coralie Dubost est loin d’avoir été dépaysée par cette petite escapade montpelliéraine, puisqu’elle se trouvait sur ses terres natales. La femme politique a en effet vu le jour à Montpellier, le 4 mars 1983. Une ville très chère au coeur de la députée de la 3ème circonscription de l’Hérault, qui évolue désormais dans l’univers politique impitoyable, elle qui avait confié à France Bleu Hérault ne pas “faire partie de ces gens qui sont grisés par le pouvoir“.

Crédits photos : Capture d’écran BFM TV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet