Maxine et Laure forme désormais un trio avec une autre candidate de Koh-Lanta, les armes secrètes. Il s’agit d’une ancienne aventurière de la tribu jaune. De quoi surprendre les internautes !

Maxine Koh-Lanta, les Armes secrètes

Lucie Koh-Lanta, les armes secrètes

Après les tournages de Koh-Lanta, l’amitié entre les anciens candidats n’a pas de couleur. Alors que Vincent n’a plus de contact avec quelques-uns de ses acolytes jaunes après son envie d’indépendance dans le choix de ses votes, d’autres candidats n’ont cependant pas brisé leurs liens après leur retour en France. C’est le cas notamment de Maxine et Laure, le duo infernal de l’équipe rouge qui donne des sueurs froides aux autres aventuriers. Le binôme, qui reste pour le moment inséparable dans le programme, s’est même rapproché d’une autre candidate avec laquelle il n’avait initialement pas plus d’affinités que ça. Il s’agit de Lucie !

“C’est limite, une arme secrète”

Très isolée depuis son arrivée dans Koh-Lanta, les armes secrètes, la championne de MMA n’a jamais réussi à s’intégrer au sein de sa tribu jaune. Et même si elle s’est unie à Laetitia, elle aussi délaissée par son équipe, Lucie se sent bien seule dans les derniers épisodes de l’émission. Dans le numéro du vendredi 30 avril, la sportive de 36 ans a même vécu l’ultime humiliation en n’étant pas choisie par ses coéquipiers pour une épreuve de confort. C’est seule et avec 4 bananes en guise de consolation qu’elle avait rejoint son camp. Une séquence qui avait fait vivement réagir les internautes.

Mais Lucie n’est désormais plus seule et a deux alliées à ses côtés ! Sur son compte Instagram Maxine a posté une photo d’elle en compagnie de sa copine Laure et de Lucie. Le trio prend la pause dans les calanques de Marseille.Ne pas se brosser les dents sur le même camp pendant des jours, ça rapproche“, a écrit l’ex-championne de gym. De quoi surprendre les internautes qui ne s’attendaient pas à une telle amitié. Ils ont même déjà imaginé des répercutions dans le jeu. C’est limite, une arme secrète“, “Un trio de choc” ou encore J’imagine ce trio sur les poteaux, peut-on lire en commentaires. Certains ont cependant conseillé à Lucie de “fuir, en faisant référence à une possible trahison de Maxime et Laure. Mais c’était sans compter sur un internaute qui a demandé à Lucie si elle avait au moins partagé ses bananes avec ses nouvelles amies. Amusée, la candidate a affirmé n’avoir cédé qu’un fruit. Lucie n’est pas encore prête à tout !

https://www.instagram.com/p/COaspwupnpS/

A post shared by Maxine Eouzan (@maxine_kohlanta)

Source: Lire L’Article Complet