Carla Bruni prend soin d’elle. En plein confinement, la chanteuse a révélé sur son compte Instagram qu’elle suivait des cours virtuels. “Confinée mais fit”, s’est-elle amusée en posant avec un haltère.

Pour ce second confinement, hors de question de reproduire les mêmes erreurs que lors du premier. Ce mercredi 4 novembre, sur son compte Instagram, Carla Bruni a prouvé à ses abonnés qu’elle prenait soin d’elle et surtout de son corps. La femme de Nicolas Sarkozy compte bien garder sa silhouette parfaite et elle a une solution adéquat en cette période de confinement. En effet, celle qui vient de sortir son nouvel album s’est amusée d’être “confinée mais fit” dans sa story où on peut la voir poser avec un haltère.

L’ancienne Première dame a confié qu’elle suivait des cours virtuellement. Pas de quoi surprendre ses fans puisque Carla Bruni n’a jamais caché qu’elle faisait du sport régulièrement et qu’elle trouvait même des petits créneaux pour transpirer. “Je fais de la gym, j’essaie de ne pas fumer, de ne pas boire, ne pas trop manger… (…) Je me lève à 9 heures, je fais du sport, les choses du quotidien. Je m’occupe beaucoup de mes enfants,” expliquait-elle au journal italien Io Donna, en 2017.

Vidéo: Amel Bent augmente la température à nouveau sur Instagram ! (Public)

  • VIDEO : « Pas les gémeaux, ça, c’est sûr » : Alex Goya nous livre ses affinités avec les signes astro !

    Public

  • Jean-Marie Bigard dérape en direct !

    Public

  • Michel Cymes lance l'alerte sur la situation actuelle

    Public

  • Jenifer a décidé de se retirer : son état de santé inquiète…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 30 octobre 2020)

    Public

  • Camille Lellouche : sa vidéo sur Instagram fait le buzz depuis l'annonce du confinement !

    Public

  • Découvrez la triste publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 29 octobre 2020)

    Public

  • VIDÉO : Pour la sortie de son 1er album, Lyna Mahyem se livre en exclusivité

    Public

  • Camille Muffat : 5 ans après le drame, sa mère se confie…

    Public

  • Patrick Bruel critiqué dans "La France a un incroyable talent"

    Public

  • Shy'm : Instagram s'enflamme après un aveu de taille !

    Public

  • Découvrez la passion insolite de Monica Bellucci !

    Public

  • Cette célèbre actrice française passe aux aveux !

    Public

  • Les Bogdanoff révèlent leur salaire pour “Mask Singer” en direct

    Public

  • Nagui se confie sur un mauvais souvenir de vacances au ski !

    Public


  • VIDEO : « Pas les gémeaux, ça, c’est sûr » : Alex Goya nous livre ses affinités avec les signes astro !
    Dans cette vidéo l’influenceur 2.0 nous offre son point de vues sur les signes astrologiques ainsi que son prochain projet sur sa chaîne Youtube. Né sous le signe du Scorpion, comme son signe, Alex Goya ne mâche pas ses mots et dit ce qu’il pense. En plus, de comptabiliser plus de 145 milles abonnés sur Instagram, le jeune homme est suivi par plus de 300 milles personnes sur sa chaîne YouTube. Passion de pop et danse coréenne, Alex Goya nous parle aussi de sa passion et comment il a découvert cet univers. Pour son futur projet, nous vous invitons à le découvrir dans notre interview. On a hâte de voir le rendu et de savoir qui participera à son projet ! Voir cette publication sur Instagram I’m in the stars tonight Une publication partagée par @ alexgoyaa le 28 Oct. 2020 à 11 :04 PDT Découvrez l’Astro Interview d’Alex Goya ! À voir aussi :VIDEO: « Pas romantique » : Découvrez le signe dont parle le youtubeur Croque Juju ! Elise Kalala.


    Public


  • Jean-Marie Bigard dérape en direct !
    Très concerné par la situation actuelle comme la plupart des Français, Jean-Marie Bigard était invité à réagir sur le sujet ce 29 octobre face à Cyril et ses chroniqueurs. Avec sa compagne Lola Marois, l’humoriste de 66 ans a donné son avis : « Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour ce Covid ! ». Mais sa réponse a choqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, notamment Bernard Montiel qui n’a pas mâché ses mots. « Tu ne peux pas dire ça, ce n’est pas responsable ! Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C’est faux ! » a-t-il lancé. L’humoriste ne s’est pas laissé démonté. À ses côtés, Lola Marois reste de marbre face au débat houleux. Affaire à suivre…


    Public


  • Michel Cymes lance l'alerte sur la situation actuelle
    À quelques heures de ce deuxième confinement, le médecin a tenu à souligner le grand désaccord existant entre les « rassuristes » et les « pessimistes ». « On entend beaucoup de politiques et de scientifiques s’exprimer depuis des mois sur ce qu’il aurait fallu faire, ce qu’on aurait pu éviter, sur les mesures évidentes qui n’ont pas été prises… ». A contrario, pour Michel Cymes, la réponse est très simple, ceux qu’il faut croire se sont qui disent haut et fort que l’on « n’en sait rien ». Mais ce que le présentateur télé dénonce, c’est avant tout le comportement de certains médecins face à ce virus. Selon Michel Cymes, la période est grave puisque de plus en plus de scientifiques n’osent plus « prévoir l’avenir ». « Si vous additionnez la perte de crédibilité du corps médical et la peur des spécialistes à pronostiquer quoi que ce soit, vous laissez la place aux charlatans ».


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Un peu de sport, beaucoup de petits plaisirs

Si elle suit une hygiène de vie stricte, Carla Bruni ne se prive tout de même pas de petits plaisirs. “J’essaie d’avoir une vie qui mélange le bonheur, la boisson et la nourriture autant que je veux. La seule chose que je fais vraiment, c’est de l’exercice pour ne pas avoir à faire de régime”, confiait-elle à l’émission Good Morning Britain le mois dernier, comme rapporté par le Daily Mail. Une chose est certaine, la mère de Giulia a trouvé le bon équilibre.

Source: Lire L’Article Complet