S’il n’est pas encore en vacances, Antoine Griezmann a un peu de répit avant de retrouver la compétition début août. Le joueur en a profité pour passer du temps avec son fils, Amaro, dont il a dévoilé à nouveau la bouille sur Instagram.

Sur les terrains, Antoine Griezmann a vécu une saison compliquée. Depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, ses matchs sont encore plus scrutés, tout comme sa relation avec Léo Messi. Justement, entre l’Argentin et le Français, les échanges sont plus cordiaux que chaleureux. En fin de saison, l’entraîneur du club, Quique Setién, a laissé régulièrement Antoine Griezmann sur le banc de touche. De quoi rendre colère le papa de l’attaquant français. Ce dernier a rappelé, sur Instagram, à l’entraîneur du FC Barcelone qu’il n’était qu’un simple “passager du club”, alors que Quique Setién avait déclaré qu’il ne “s’excusera pas” de laisser Grizzou sur le banc. Une atmosphère lourde, alors que la Liga vient de se terminer mais que le FC Barcelone doit encore participer à la Ligue des Champions, au mois d’août.

Pour s’alléger l’esprit, Antoine Griezmann a la chance de pouvoir compter sur son épouse, Erika Choperena, ainsi que sur Mia (4 ans) et Amaro (1 an), ses deux enfants. Ce mardi 21 juillet, le champion du Monde a partagé une adorable photo en noir et blanc de son fils sur Instagram. A bord d’un avion privé, le petit Amaro semble parfaitement à son aise et en même intrigué par ce qu’il se passe derrière le hublot. “Mon amour”, a commenté Erika Choperena, sous le charme de son fils. Tous les commentaires sont à peu près du même acabit, les internautes trouvant cette photo bien “trop chou”. Des fans du joueur profitent également de l’occasion pour soutenir Antoine Griezmann dans sa mauvaise passe sportive. Un vrai bol d’air frais.

View this post on Instagram

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on Jul 21, 2020 at 3:38am PDT

Source: Lire L’Article Complet