Paul El Kharrat est devenu une véritable star du petit écran. À tel point que l’ancien champion des 12 coups de midi verra bientôt son histoire adaptée dans un téléfilm sur TF1.

Paul – Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann

C’est l’ultime consécration pour Paul El Kharrat. Depuis qu’il a mis les pieds sur le plateau des 12 coups de midi, en 2019, tout sourit au jeune homme. Avec 153 participations et 691 522 euros de gains, l’ancien Maître de midi est entré définitivement dans l’histoire du jeu en devenant le troisième plus grand champion. C’est d’autant plus une belle histoire que l’ex-candidat de TF1 est atteint du syndrome d’Asperger. Devenu désormais le chouchou des téléspectateurs, Paul poursuit son chemin à la télévision en apparaissant sur les grands primes des 12 coups de midi mais également dans Les Grosses têtes et tout récemment dans Le Club des invincibles de Nagui sur France 2.

Le synopsis a été soumis à TF1

Et les projets ne s’arrêtent pas là pour Paul El Kharrat puisque son livre, Ma 153e victoire, est en passe d’être adapté sur le petit écran. Dans son autobiographie, le jeune homme évoque notamment son autisme mais aussi et surtout son incroyable parcours dans Les 12 coups de midi. Une belle histoire qui a donné des idées à la première chaîne ! Cette dernière prépare une adaptation pour le petit écran. “Ce téléfilm est déjà en germe, bien que ça sorte dans deux ans, a-t-il révélé à TV Mag. Le synopsis a été soumis à TF1. On fait des réunions pour parler des avancées de la réalisation et la mise en perspective de cette future fiction liée à ma biographie.

Quant au choix de l’acteur qui pourrait incarner son rôle, Paul El Kharrat a déjà une idée en tête, même s’il n’a pas la main sur le casting. “Nous sommes à des années-lumière de l’avoir choisi, a-t-il assuré. Il y a une envie particulière mais ce n’est pas moi qui décide. Je n’ai aucune proposition à faire sur cette question. Nous n’en sommes qu’au tout début.” Reste à savoir également qui se glissera dans la peau de Jean-Luc Reichmann.

Source: Lire L’Article Complet