Patrick Bruel est en “vacances” en Espagne ! Il suit une remise en forme à Alicante et prépare le coup d’envoi de sa tournée, au mois de septembre. Tractions, barre de muscu, rééducation du genou : le chanteur a un programme intense.

En été, les stars partagent sur les réseaux sociaux leurs plus belles photos de vacances. Patrick Bruel passe les siennes dans un centre de remise en forme. Plutôt que de bronzer à la plage, il s’exerce sous un soleil radieux et prépare sa tournée.

C’est à Alicante, en Espagne, que Patrick Bruel a posé ses valises ! Le chanteur et acteur de 61 ans suit une remise en forme au centre SHA et en partage quelques aperçus sur Instagram, où il compte près de 560 000 followers.

Sur un diaporama mis en ligne le jeudi 30 juillet, Patrick Bruel se montre en train de faire des tractions, des haltères et des exercices pour soigner son genou droit, endommagé par une rupture des ligaments croisés lors d’une répétition de spectacle avec la troupe des Enfoirés, en janvier dernier. “No Pain… No Gain !“, écrit-il en légende de sa publication.

Pour ne rien arranger, Patrick Bruel a contracté le Covid-19 après sa blessure au genou. Guéri du virus, il est déterminé à revenir plus fort que jamais sur scène. Le chanteur a retrouvé ses sensations lors du Festival Jazz à l’Hospitalet, les 21 et 22 juillet derniers.

Il donnera le coup d’envoi de sa tournée, le “Ce soir on sort Tour 2020”, le 16 septembre prochain à la Halle olympique d’Albertville.

Source: Lire L’Article Complet