Dans les colonnes du Parisien, Ophélie Winter s’est confiée sans détour sur ses problèmes d’argent.

Ophélie Winter se retrouve sous le feu de l’actualité depuis la sortie de son autobiographie baptisée “Résilience”. Dans cet ouvrage, la chanteuse de 47 ans se confie comme jamais et revient notamment sur son enfance marquée par les abus sexuels infligés par son oncle handicapé, ainsi que sur sa relation tumultueuse avec sa mère.

Dans un entretien accordé au Parisien, l’interprète de “Dieu m’a donné la foi” s’est épanchée sur un autre sujet qui suscite la curiosité : son train de vie. Rappelons que ces derniers mois, des rumeurs avaient laissé entendre que la chanteuse serait devenue SDF. Des les colonnes du quotidien, celle qui a participé à “Danse avec les stars” en a profité pour remettre les pendules à l’heure. “J’ai été paparazzée alors que j’étais juste en train de déménager mon appartement dans un garde-meuble, parce que j’avais pour plan de partir habiter à Dubaï. Je devais y donner des concerts. On m’a prise en photo et on a dit que je dormais dans ma Smart“, a-t-elle clarifié.

Vidéo: “Je n’aime pas m’étaler là-dessus”, en pleine interview radio, Hélène Ségara coupe court et fait une grosse mise au point ! (Public)

  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

    Public

  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…

    Public

  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

    Public

  • Laeticia Hallyday avoue sur Instagram être "malade" : mais de quoi souffre la veuve de Johnny ?

    Public

  • Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte…

    Public

  • Vianney : la vérité sur son frère qui "blinde" des librairies !

    Public

  • Sophie Marceau adepte d'une drôle de thérapie : son comportement spécial dans les parcs parisiens !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 6 juin 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 5 juin 2021)

    Public

  • Anne Roumanoff virée d’Europe 1, pour la deuxième fois !

    Public

  • Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu'ils nous avaient caché !

    Public

  • Christian Quesada a totalement perdu pied…

    Public

  • Franck Dubosc lâché par sa compagne : la santé de leur fils inquiète… dans une vidéo, l'acteur fait une triste révélation !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 4 juin 2021)

    Public

  • [INRQ] : Chirurgie esthétique, séduction et projets personnels, Astrid Nelsia fait son choix (Exclu)

    Public

  • Patrick Bruel "fracassé", il évoque avec beaucoup d'émotions son "premier très très grand chagrin"

    Public


  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais
    Derrière une joie de vivre se cache souvent un drame. Vous ne le verrez jamais tirer la tronche ! Et pour cause, s’il est toujours le premier à avoir LA bonne idée, le premier à faire des blagues ou encore à motiver les autres, Stéphane Plaza a aussi eu des moments difficiles dans sa vie qui lui ont appris à être différent. Avant de devenir animateur, en 1998 l’agent immobilier d’M6 a été victime d’un terrible accident domestique dont il a encore quelques séquelles aujourd’hui. Invité au micro d’Europe 1 face à Anne Roumanoff, Stéphane Plaza a alors évoqué cette chute de plusieurs mètres qui a bien failli lui faire perdre l’usage de ses deux jambes, "je me suis pété les jambes". Alors qu’il aurait pu passer le restant de sa vie en fauteuil roulant "On m’a dit que j’aurais du mal à marcher. On m’appelait le comte de Peyrac", l’animateur de Maisons à vendre s’en est sorti. C’est après de nombreux séjours à l’hôpital que Stéphane Plaza a commencé à voir la différence, et a finalement pouvoir reprendre certaines de ses activités quotidiennes. S’il en garde aujourd’hui encore quelques traces bien cachées, Après huit opérations, je boite un peu. Mais ça ne se voit pas quand je suis bien chaud", Stéphane Plaza voit désormais la vie autrement et sait qu’il faut profiter au jour le jour, "Je pense qu’il faut être épicurien, parce que tout peut s’arrêter du jour au lendemain". Reconnaissant envers son destin, l’animateur ne compte plus gâcher une seule minute, ni retirer son sourire de son visage "C’est comme ça que je le vis. Donc, quand je me lève, je suis plutôt de bonne humeur et je me dis que ça peut être le dernier jour. Alors attention, je ne suis pas pessimiste ! Mais je veux croquer la vie et en profiter. C’est important pour moi." Une belle leçon de vie.


    Public


  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…
    Cela ne doit pas être très facile d’être une princesse ! Et comme tout être humain, Charlène de Monaco a besoin de prendre l’air de temps en temps. Si elle voyage d’habitude avec son époux et ses enfants, en décembre dernier, elle s’était octroyée un petit moment en solo pour s’échapper loin du rocher. La princesse monégasque était partie une semaine au Moyen-Orient. Elle s’était rendue à Abu Dhabi pour apporter son soutien au pilote Charles Leclerc qui est membre de la scuderia Ferrari et parrain de la Fondation Princesse Charlène. Quelques jours plus tard, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella avaient pris l’avion pour se rendre dans une ville voisine des Émirats Arabes Unis : Dubaï. Mais d’épouser le prince Albert, Charlène de Monaco a parfois eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie sur le Rocher. Il y a quelques années, elle assistait au vernissage de l’exposition "Les années Grace Kelly", au Grimaldi Forum au bras de son compagnon. Selon un témoin présent sur les lieux, la maison Hermès aurait souhaité offrir deux sacs Kelly aux princesses Caroline et Stéphanie… Mais pas Charlène ! Une humiliation dont Charlène ne se serait pas rendu compte à l’époque… Depuis, elle a trouvé une certaine légitimité aux yeux des Monégasques.


    Public


  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté
    L’été s’annonce studieux et chargé pour Jenifer. Entre projets musicaux et préoccupations familiales, la chanteuse ne devrait pas chômer. Lundi 7 juin 2021, la jeune femme a mis sa communauté de fans en ébullition en publiant un nouveau message sur les réseaux sociaux. Jenifer apparaît sur plusieurs photos dans une tenue plutôt décontractée. Pyjama de soie et sandales aux pieds, la première gagnante de la Star Academy est assise sur le tabouret d’un piano auquel elle tourne le dos. Dirigée vers ce qui semble être un orchestre, la maman d’Aaron et Joseph est tout simplement en pleine préparation de ses nouvelles chansons. Une idée confirmée par la légende apposée par la chanteuse. "Nouvelles chansons en préparation youpiiii…", écrit l’ancienne compagne de Maxim Nucci. Un nouveau post massivement commenté et surtout salué par toute sa communauté de fans. "Hâte de découvrir ce petit bijou", "Tellement hâte punaise, qu’est-ce que ça fait plaisir de voir ton si beau visage, tu nous manques", "Tellement hâte de découvrir", peut-on lire parmi les messages laissés par les admirateurs de la chanteuse. Jenifer associée à un nouveau projet au côté de Léa Castel Les fans n’ont pas été les seuls à saluer le retour de Jenifer. Léa Castel, elle aussi, a salué cette publication sur Instagram. Il faut dire que les deux jeunes femmes viennent d’annoncer la sortie d’un single où elles partagent un duo détonnant, qui sent bon l’été. Baptisée Résister, cette chanson a été annoncée sur les réseaux sociaux par les deux artistes, qui ont dévoilé la pochette de ce nouveau morceau. Une publication qui cette fois-ci n’a pas fait l’unanimité. "La pochette laisse clairement à désirer", "On dirait un montage d’un enfant, c’est abusé quand même que l’équipe marketing et artistique puisse laisser passer ça c’est limite pas pro de proposer ça !!!", "On dirait un montage des années 80", "Je pensais la même chose mais j’osais pas le dire", "Ouais sacré montage, une photo a deux était pas possible ? Pas terrible !", "Dommage pour le collage de photos", "Bon j’aime pas du tout la pochette", peut-on lire parmi les commentaires d’une publication Instagram de Léa Castel. Gageons que le titre aura lui plus de succès. Jenifer vient en tout cas d’annoncer dans une story Instagram que la chanson était disponible sur de nombreuses plateformes musicales.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Et concernant la source de ses revenus actuels, celle qui a dernièrement clashé Cyril Hanouna a confié, sans toutefois rentrer dans les détails : “Je ne suis pas ruinée (…) Je fais du business. Un peu de business. Il faut que je travaille. À un moment, il va bien falloir regagner des sous. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous. Pour vieillir à la mer, avec mes poules et mon potager. Je suis devenue une vraie petite femme d’intérieur”, a-t-elle assuré. Voilà qui est dit !

THL

Source: Lire L’Article Complet