Critiquée par un internaute, Laury Thilleman a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Laury Thilleman n’a jamais caché son amour pour la nature. L’ex reine de beauté élue miss France en 2011 s’efforce dès qu’elle le peut de préserver l’environnement ainsi que de sensibiliser sur des causes écologiques qui lui tiennent à coeur. À plusieurs reprises, la compagne de Juan Arbelaez n’a pas manqué de dénoncer les pollutions constatées sur les plages qui lui sont chères.

Mais ce week-end, elle a été apostrophée par un internaute alors qu’elle publiait dans sa story Instagram un cliché sur lequel elle invitait ses fans à deviner sa prochaine destination de voyage. “Où est-ce que je m’envole ?”, questionnait Laury Thilleman. “Quelque part où l’on ne peut pas se rendre en train j’espère !”, lui a alors rétorqué un de ses fidèles. Une remarque grinçante qui a amené l’ex reine de beauté à jouer la carte de la transparence. “Evidemment ! Je ne prends plus l’avion en France/Europe depuis longtemps. Et je limite mes déplacements en avion à mes trajets professionnels et personnels à l’étranger lorsque le train n’est pas une option. Je trouve d’ailleurs cela dingue de devoir s’en justifier dès lors q’on se bouge pour la planète au quotidien et que l’on tente de diffuser des actions et messages positifs en ce sens ! Je n’ai jamais dis que j’étais ou que je cherchais à être une écolo irréprochable : c’est tout simplement impossible dans notre société moderne”, a-t-elle écrit.

Sans doute agacée de devoir se justifier de la sorte, Laury Thilleman a fait une mise au point musclée : “Je ne me permettrai jamais de vous juger. Ma motivation est de vous transmettre des pistes positives et des gestes simples à intégrer (ou non) à notre quotidien afin de tenter de réduire ensemble notre impact sur la planète… Pas de vous interdire de vivre ! Pensez à revoir vos actions individuelles plutôt que critiquer celles du voisin… la planète vous en sera grandement reconnaissante !“, a-t-elle conclu.

THL

Source: Lire L’Article Complet