Sur Europe 1, Estelle Denis a fait une confession inattendue sur l’un des chroniqueurs de sa nouvelle émission "Estelle Midi". L’heureux élu n’est autre que… Daniel Riolo !

Après quatre ans de bons et loyaux services sur la chaîne “L’Équipe”, Estelle Denis a pris les commandes d’un nouveau rendez-vous quotidien, diffusé sur RMC et RMC Story entre 12 heures et 15 heures. Chaque jour à la télé et à la radio, l’animatrice retrouve sa bande, composée notamment de Thierry Moreau, Annie Lemoine, le critique gastronomique Périco Légasse, le boucher Hugo Desnoyer et le journaliste et chroniqueur sportif Daniel Riolo, dans “Estelle Midi”. Lundi 23 août 2021, ce sont alors 63 000 curieux qui ont assisté à la grande première d’Estelle Denis sur RMC. Programme durant lequel “des débats d’actualité” sont abordés, “un peu comme ceux que l’on a quand on est en famille ou au bureau, à la machine à café. Ce sont vraiment des débats sociétaux et ancrés dans le quotidien”, comme le décrit Estelle Denis à “20 minutes”.

Si l’ambiance semble bonne au sein de l’équipe d’”Estelle Midi”, elle reconnaît volontiers que certains chroniqueurs la “hérissent”. Ce mercredi 25 août 2021 sur Europe 1, Estelle Denis n’a pas mâché ses mots concernant l’un des membres de sa nouvelle équipe. Face à Philippe Vandel, la compagne de Raymond Domenech admet avoir choisi de s’entourer de “gens qu’elle adore et qu’elle avait envie d’avoir avec elle”. Concernant ceux qui la “hérissent”, elle n’a pas hésité à balancer un nom ! Elle a notamment pointé du doigt le journaliste Daniel Riolo. “Il hérisse tout le monde, pas que moi mais en même temps, il est formidable… C’est peut-être le premier que j’ai mis sur ma liste parce que justement, ce que j’aime c’est ce côté irritant. Daniel, on peut avoir envie de lui mettre des baffes mais il est génial”, estime-t-elle. Le franc parler de Daniel Riolo a convaincu Estelle Denis, qui le “connaît depuis 20 ans”, de le recruter. “On a choisi des gens qui osaient dire tout haut leurs convictions, ce n’est pas si courant. Aujourd’hui, on est quand même dans un monde hyper policé, politiquement correct et tous nos chroniqueurs n’ont pas ce défaut, ils disent vraiment ce qu’ils pensent au risque de heurter l’opinion”, ajoute l’animatrice.

La rédaction

À voir également : L’animatrice Estelle Denis s’effondre en direct à la télévision !

Source: Lire L’Article Complet