Tristan aurait dû faire partie d’Objectif reste du Monde après La Villa des Coeurs Brisés 6 ! Que s’est-il réellement passé ? On vous en dit plus sur l’absence du candidat…

En ce moment, Objectif reste du Monde et La Villa des Coeurs Brisés 6 se mènent une guerre acharnée des audiences, et les deux programmes semblent beaucoup plaire aux téléspectateurs ! Pendant que Milla Jasmine balance violemment sur son ex Mujdat d’Objectif reste du Monde qui l’accuse d’harcèlement sur le tournage, on vient d’apprendre qu’un candidat emblématique du programme de romance de TFX aurait dû prendre part à l’aventure… Et il s’agit de Tristan ! La rédaction de melty vous en dit plus sur l’absence du candidat dans l’équipe du reste du Monde, alors qu’il aurait pu être un allié solide face aux Marseillais.

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, Tristan “devait faire Objectif reste du Monde de base, il avait passé le casting etc mais blocage avec La Villa des Coeurs Brisés ! Croyez-moi il va revenir très vite à la télé et très possible pour Les Princes de l’Amour”. D’ailleurs, les rumeurs sur le casting de cette nouvelle saison commencent déjà à circuler sur les réseaux sociaux, et plusieurs noms ont déjà fuité… Découvrez ici tous les potentiels candidats qui ont été contactés et pourraient rejoindre le casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5, et il y a de grosses surprises !

Source: Lire L’Article Complet