Mujdat aurait-il été viré d’Objectif reste du Monde ? Suite à son départ, Feliccia remet les choses au clair et fait une grosse mise au point…

On vous en parlait sur melty, Mujdat a quitté le tournage d’Objectif reste du Monde, et il s’est confié ici sur son départ et ce qui n’a pas été montré à l’écran ! Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 en participant à cette aventure, et il était au coeur des problèmes… Mujdat est parti précipitamment et beaucoup de rumeurs ont circulé sur son départ. Sur son compte Snapchat, Feliccia a décidé de donner son propre ressenti face aux images, ce qui a été très dur à vivre pour elle. Elle a appris en quittant l’aventure qu’il n’avait pas eu le choix, et que la production l’a contraint à partir… Un départ qui n’avait donc rien à voir avec elle. La rédaction de melty vous dévoile toutes ses révélations ci-dessous !

Feliccia balance que certaines scènes n’ont pas été montrées et que certaines personnes “ont parlé des enfants de Mujdat”, affirmant que le candidat n’a jamais été violent. La jeune femme accuse certaines personnes de l’avoir manipulée pour ne pas partir, et était totalement perdue sur le tournage… Si elle avait su tout ça, elle serait directement partie avec Mujdat ! Enfin, Feliccia explique qu’elle a passé toute son aventure à pleurer et qu’elle avait besoin de cette conversation avec Mujdat. Elle ne prévoit pas de continuer longtemps dans le domaine de la télé-réalité… La rédaction de melty vous propose de découvrir également ici si Mujdat d’Objectif reste du Monde est boycotté de W9 pour violences.

Source: Lire L’Article Complet