Julien Bert et Hilona sont jugés ennuyants dans les épisodes de l’émission Objectif Reste du Monde, les internautes les taclent

Depuis le lundi 17 mai 2021, W9 diffuse un tout nouveau programme : Objectif Reste du Monde dont les noms des deux nouveaux chefs de la famille et de la personne éliminée ont été dévoilés. Au casting de cette émission, on retrouve Nikola Lozina, Milla Jasmine, Illan, Adixia, Anthony Alcaraz, Kellyn, Mujdat, Giuseppa, Nathan, Lila, Simon Castaldi, Isabeau et bien d’autres encore. Parmi ces derniers, il y a aussi Julien Bert et Hilona qui sont arrivés sur le tournage célibataires mais dans l’espoir de se réconcilier. Malheureusement, depuis le début de la diffusion des épisodes de cette émission, les deux candidats ne cessent de se disputer et cela agace les internautes qui commencent à les trouver ennuyants.

https://www.instagram.com/p/CPjEeTUJpLU/

Une publication partagée par GOSSIP TV RÉALITÉ (@goossip_tv_realite)

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le compte Instagram goossip_tv_realite a partagé le tweet de SnapchatYEOW qui disait : “Julien et Hilona, chaque épisode on nous inflige leurs disputes alors que l’on ne sait même pas ce qui s’est réellement passé. Ils sont ennuyants, ils gâchent l’émission”. Dans les commentaires, les internautes ont réagi et taclé Julien Bert et Hilona. On peut lire : “C’est clair c’est chiant, ou ils se quittent pour de bon et avancent ou ils arrêtent car là c’est pénible”, “C’est du n’importe quoi eux”, “Ils sont relous ! Je les aime bien mais ils soûlent là”, ou encore “Je confirme ça prend la tête”, “Ils sont lourds tous les deux ras le bol”, “C’est les Maëva et Greg du rdm”, “Ils me fatiguent je ne regarde plus ce programme à cause d’eux c’est ennuyant cette année”. Et vous les meltynautes, que pensez-vous du comportement des deux tourtereaux dans l’émission Objectif Reste du Monde ? Aussi, sachez que certains internautes jugent Adixia inutile dans les épisodes d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet