Julien Bert vient d’annoncer à son tour la fin du tournage de l’émission Objectif Reste du Monde tout en faisant de grosses révélations sur son aventure.

Illan a-t-il été infidèle à Adixia avec Isabeau ? Alors que l’on vous a dévoilé les dernières révélations chocs de ce qui se déroule encore sur les lieux du tournage de l’émission Objectif Reste du Monde, Julien Bert vient à son tour de faire des confidences sur l’aventure qu’il a vécue. Pour rappel, si le jeune homme a intégré le programme en tant que célibataire, d’après les nombreuses rumeurs, il aurait réussi à récupérer Hilona, après de longues semaines de galère. Dernièrement, Julien Bert a révélé avoir vécu une aventure difficile et que tout ne s’était pas passé comme prévu pour lui sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Mais, le candidat va pouvoir souffler puisque la compétition vient enfin de se terminer.

D’ailleurs, ce samedi 24 avril 2021, sur ses réseaux sociaux, Julien Bert a annoncé à son tour la fin du tournage de la nouvelle émission dédiée à la famille du Reste du Monde. Sur son compte Instagram, le candidat a déclaré : “Fin de tournage, aventure de malade mental, en plein show total”. Ces révélations nous donnent clairement très envie de voir en images tout ce qui s’est passé pour le jeune homme sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Pour patienter, la rédac de melty vous propose de découvrir les dernières confidences de Marine El Himer qui a annoncé être épuisée par l’aventure qu’elle a vécue dans ce nouveau programme lancé par W9.

Source: Lire L’Article Complet