Les internautes ont lynché Hilona après avoir découvert le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde. Tous les détails par ici.

Dans le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde, Marine El Himer et Milla Jasmine ont eu une grosse dispute. Et cela a fait réagir Hilona qui était plutôt du côté de Milla… Les internautes ont alors dit ce qu’ils pensaient de la réaction d’Hilona. Et pour eux, elle est un peu trop dans l’ombre de Milla Jasmine. Ils trouvent qu’elle est toujours d’accord avec la jolie brune et qu’elle prend tout le temps sa défense quelque soit la situation. Les internautes ont donc profité de l’occasion pour lyncher Hilona. On vous laisse le découvrir un peu plus bas dans cet article où se trouve les commentaires qu’on a sélectionné.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

“Hilona quelque soit la personne qui est en embrouille avec Milla, elle a raison (…) Toujours autant choquée d’Hilona, c’est incroyable d’être autant soumise à Milla (…) Hilona le toutou de Milla, au lieu des s’occupes de Julien (…) Hilona occupe toi de ton couple au lieu de te mêler des histoires des autres, a-t-on pu lire parmi les réactions des internautes. Hilona va-t-elle réagir à ces critiques ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Dans le reste de l’actualité télé, sachez que les candidats des Marseillais ont fait une publicité pour la vaccination contre le Covid et les internautes ont vu rouge.

Source: Lire L’Article Complet