Aux commandes Touche pas à mon poste, le jeudi 4 mars 2021, Cyril Hanouna est revenu sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy et notamment leur discussion qu’il n’est pas près d’oublier.

  • Nicolas Sarkozy
  • Cyril Hanouna
  • Carla Bruni-Sarkozy

Nicolas Sarkozy est dans la tourmente. Jugé coupable dans l’affaire des écoutes par le tribunal correctionnel de Paris, l’ancien président de la République a été condamné à trois ans de prison dont un an ferme. Une décision que déplore le compagnon de Carla Bruni bien décidé à faire appel. Mercredi 3 mars 2021, il est revenu sur ce jugement dans le JT de 20 heures de TF1. Une interview menée par Gilles Bouleau au cours de laquelle il a plaidé sa cause. Selon lui, il a été victime un acharnement. Des propos qui ont convaincu les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Au lendemain de son intervention, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ses déclarations. Presque à l’unanimité, tous ont été d’accord pour dire que Nicolas Sarkozy s’est bien défendu avant de crier au scandale en découvrant qu’un chef d’état a vu près de 4 500 de ses appels mis sur écoute et enregistrés à son insu. Dans la foulée, l’animateur de TPMP a fait des révélations sur l’ancien chef de l’UMP.

Nicolas Sarkozy et sa passion pour la télévision

Déclarant avoir rencontré trois chefs d’État français parmi lesquels François Hollande, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy, il a commencé par lancer : “Ils sont tous les trois sympathiques. Quand tu les vois, ils veulent te faire des vannes, des trucs…”. Avant de poursuivre sur la conversation improbable qu’il a eue avec le papa de la petite Giulia. “Sarkozy, il connaît hyper bien la télé ! Sarkozy, je le raconte aux téléspectateurs, j’ai passé une demi-heure avec lui à parler télé. Il connaît tout ! Il est très, très, très fort en télé. C’est sa passion”, a déclaré l’animateur phare de C8. Un échange dont Cyril Hanouna a gardé un bon souvenir : “Je vous dis la vérité, je me suis régalé, voilà !”

Source: Lire L’Article Complet