Mardi 2 mars 2021, Jenifer a annoncé une belle nouvelle à ses abonnés Instagram : la chanteuse de 38 ans est de retour en studio pour enregistrer des morceaux.

  • Jenifer Bartoli

En 2018, Jenifer Bartoli sortait son huitième album studio, Nouvelle page. Depuis, la chanteuse de 38 ans s’est consacrée à d’autres projets, comme sa place de jurée dans The Voice Kids, dont elle a dû rater la finale de la saison 7 en 2020 après avoir contracté la Covid-19, mais aussi aux concerts des Enfoirés, qui reviennent vendredi 5 mars 2021 pour une nouvelle édition privée de public. De quoi désespérer les fans de la jeune femme qui commençaient à s’inquiéter que ses autres activités l’empêchent de se remettre en selle pour produire de nouveaux morceaux. Une crainte désormais écartée.

Un peu de bon temps en studio”

Jenifer a en effet posté plusieurs photos sur son compte Instagram mardi 2 mars 2021 pour annoncer son grand retour en studio. La chanteuse s’est certainement libéré du temps pour des enregistrements avec l’annulation de toutes les tournées de concerts et tous les festivals de musique depuis mars 2020 et le début de la pandémie. On découvre donc la jeune femme qui se prend en selfie devant les platines d’enregistrement, bien seule pour l’occasion. “Un peu de bon temps en studio… en pensant fort à vous, évidemment” écrit-elle en légende. Les jours suivants, Jenifer poste de nouveaux clichés d’elle en pleine séance d’enregistrement, et les fans n’avaient qu’une seule idée en tête.

Ces derniers temps, les rumeurs de nouvelle grossesse de la maman de deux garçons (Aaron, 17 ans et Joseph, 6 ans) est sur toutes les lèvres. Sa séance photo en t-shirt oversize avait déjà eu le don de relancer les rumeurs sur les réseaux sociaux, d’autant que la jeune femme n’a jamais réfuté l’information en personne. Alors de nombreux internautes ont cherché à dénicher un signe, un petit ventre arrondi, pour confirmer la rumeur. Mais Jenifer a été très forte, puisque son ventre n’est jamais visible, que ce soit parce qu’elle pose de dos avec une tenue oversize qui masque ses formes, ou parce qu’il est caché par un pupitre. Faut-il y voir une preuve que la jeune femme a effectivement quelque chose à cacher pour le moment ?

https://www.instagram.com/p/CL7YpJKH6oS/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

A lire aussi : Jenifer “chante faux” : cette incroyable révélation d’un ancien grand patron de TF1

Source: Lire L’Article Complet