Natasha St-Pier est apparue "méconnaissable" sur le plateau de "Eurovision France, C’est Vous Qui Décidez". Mais saviez-vous que la chanteuse de 39 ans avait déjà cédé aux sirènes du bistouri… et avait ensuite déploré son opération ?

A 32 ans, alors qu’elle avait commencé à prendre ses distances avec le monde du show-business, l’interprète de Tu Trouveras a décidé de se faire retirer ses implants mammaires. Si cette seconde opération a entraîné une grave hémorragie qui aurait pu avoir de sérieuses conséquences, la mère de Bixente, 5 ans, s’en est sortie sans séquelles… et soulagée d’un poids (physique et mental) ! 

Ces faux seins étaient la dernière chose qui me restait de cette époque (…) Mais je suis heureuse d’être débarrassée de ces foutues prothèses, s’était réjouie l’épouse de Grégory Quillacq, ex-plongeur à la brigade des sapeurs pompiers, dans son livre.

Natasha St-Pier, “méconnaissable” ?

Pour autant, certains internautes et téléspectateurs sont convaincus que cette expérience n’a pas empêché Natasha St-Pier de céder à nouveau aux sirènes de la chirurgie.

Membre du jury dans l’émission Eurovision France, C’est Vous Qui Décidez, diffusée le 30 janvier, l’ex-compère de Pascal Obispo a attiré l’attention du public… qui l’a trouvée “méconnaissable” !

https://www.instagram.com/p/CKr_-L7hDRA/

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier)

La chirurgie est passée par là“, “On est d’accord que Natasha St-Pier a fait un truc à son visage ???“, “Très content pour le chirurgien de Natasha St-Pier qui a dû se faire un bon paquet d’argent, bravo monsieur“, lit-on notamment en commentaires sur Twitter. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Peut-être est-ce simplement la nouvelle couleur de cheveux de la chanteuse (blond platine) qui a perturbé les internautes…

Source: Lire L’Article Complet