Elle a enflammé la Toile ! Dans un tweet, Estelle Denis a conseillé aux Français d’arrêter de "râler" contre les mesures du gouvernement. Une petite phrase qui a mis le feu aux poudres… Voilà pourquoi.

Estelle Denis recadrée par les internautes

La petite leçon de la journaliste de 44 ans n’a pas été du goût de la Toile !

De nombreux internautes ont réagi face aux propos d’Estelle Denis et n’ont pas tardé à faire polémique. En cause, la situation confortable dont dispose la maman de Victoire et Merlin…

“Arrêtons de râler ! Dit-elle dans son 300m2 en plein Paris où rien à changer pour ces gens ! Même salaire, même train de vie et privilèges ! L’indécence ne tue pas heureusement..”,

“Facile de dire ça depuis son piédestal avec un bon salaire, un travail garanti, aucune chance d’être viré à cause du covid… Moins évident pour des millions de gens”,

  • Raymond Domenech, agressé dans le métro pour une histoire de masque [VIDÉO]

    L'ancien footballeur français a été agressé verbalement à Paris, dans le métro, le 10 septembre après avoir prié deux personnes de porter leurs masques correctement. Le conjoint d'Estelle Denis a fait une mise au point sur Twitter le lendemain.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Râler, chère Estelle, difficile quand l’avenir est incertain, quand le salaire passe de X à rien du tout, payer les frais, les charges, les banquiers et les assurances qui font du beurre sur les petits, et les autres bien placés, pas inquiets ! Râler nécessaire !”, peut-on lire dans les réponses au Tweet de la présentatrice.

Des messages auxquels Estelle Denis n’a pas (encore) répondu… 

Source: Lire L’Article Complet