Samedi 22 août 2020, Marine Vignes a partagé une photo de famille sur son compte Instagram. L’animatrice apparaît notamment avec sa fille aînée, Nina Fam, née de sa relation avec Nagui. Et les internautes ont été bluffés par la ressemblance de la jeune femme de 23 ans avec son célèbre papa.

  • Nagui
  • Mélanie Page

Depuis maintenant vingt ans, Nagui file le parfait amour avec son épouse Mélanie Page. Très amoureux, l’animateur ne cesse de faire de belles déclarations à sa femme au cours de ses émissions quotidiennes et même sur scène. Le couple s’échange de tendres baisers sur le tapis rouge du Festival de Cannes et n’hésite pas à se faire de jolies surprises. Récemment, c’est Mélanie Page qui a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles à l’improviste, pour le plus grand plaisir de son mari. Et si Nagui n’a pas peur de montrer à la France entière à quel point il est fou de celle qui est aussi son “meilleur pote”, il en est de même concernant ses enfants. Il arrive aussi que l’animateur fasse d’adorables clins d’œil à ses quatre enfants pendant ses différentes émissions. Il se permet également parfois de balancer sur eux ou encore de faire d’étonnantes confidences à leur propos…

Nina Fam est le portrait craché de Nagui, les internautes sont bluffés

Nagui est en effet le papa de quatre enfants, âgés de 8 à 23 ans. Roxane, Annabel et Adrien Fam sont les fruits de son amour avec l’actrice australo-britannique. Mais sa fille aînée, Nina Fam, est née de sa relation avec son ex Marine Vignes. Une histoire qui a duré quatre ans, à la fin des années 90. C’est en 1997, deux ans avant leur séparation, que la petite Nina voit le jour. Pour le bien-être de leur fille, les deux parents sont restés en bons termes. “Pour qu’un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex. Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd’hui, j’ai trouvé le bon équilibre, avait estimé l’animatrice dans une interview accordée à Closer en 2011. Aujourd’hui, Nina Fam a bien grandi : elle a récemment fêté ses 23 ans ! Et une chose est sûre, la jeune femme est bel et bien la fille de Nagui.

Samedi 22 août 2020, Marine Vignes a partagé une photo sur son compte Instagram. La comédienne s’affiche alors en vacances à Ibiza avec son mari Marc-Antoine Colonna, leur fille Tess (née en 2005) et Nina Fam. “This is us”, a-t-elle simplement écrit en légende. Un cliché qui n’a pas tardé à faire réagir ses abonnés. “Rien à dire… cette belle photo parle d’elle-même”, “Jolie photo pleine de joie et de bonheur”, “Jolie photo de famille, happy time, profitez bien”, ont notamment écrit les internautes en commentaires. Mais un détail a particulièrement surpris les plus attentifs : Nina Fam est le portrait craché de Nagui. “Waouh ! Je suppose que c’est votre fille à côté de vous ? Quelle ressemblance avec son papa !”, se sont étonnés les fans de Marine Vignes. Tel père, telle fille !

THIS IS US ❤️👨‍👩‍👧‍👧❤️ #wearefamily #holidays2020 #ibiza @marcan1310 @tesscln

A post shared byMarine Vignes (@marinevignes) on

Source: Lire L’Article Complet