Nabilla a posté une photo de famille sur son compte Instagram, ce jeudi 10 juin. Le cliché n’a pas connu un franc succès auprès des fans, poussant la jeune femme à le retirer quelques minutes après sa publication.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

Nabilla, Thomas et Milann passent du bon temps aux Maldives. La jolie influenceuse n’hésite d’ailleurs pas à partager quotidiennement des clichés de ses vacances avec sa communauté Instagram où elle est suivie par plus de six millions d’abonnés. La jeune femme vit sa meilleure vie et fait fi des commentaires négatifs des haters comme lorsqu’elle a répliqué, ce mercredi 9 juin. En effet, celle qui s’est fait connaître dans l’émission Les Anges a assuré que si elle ne sait pas cuisiner, elle n’a pas besoin d’apprendre parce qu’elle est “riche“. Nabilla a diffusé un nouveau cliché de famille sur Instagram, ce jeudi 10 juin, où on l’aperçoit avec son fils et son mari. Cette dernière écrit en légende : “La vie avec vous“, laissant entendre que tout se passe bien au sein de la famille Vergara. Toutefois, et seulement quelques minutes plus tard, l’amie de Manon Tanti et de Maeva Ghennam a supprimé la publication.

Les internautes taclent Thomas Vergara, Nabilla blessée ?

Nabilla a-t-elle été blessée par les propos tenus par quelques détracteurs à l’encontre de son mari ? Certains trouvent que l’ancien candidat de Secret Story a radicalement changé. “Thomas c’est incroyable comment il était vraiment plus beau dans Secret Story, les sourcils et tout là c’est vraiment plus possible, Je ne l’ai pas reconnu, Dans Secret Story avec ses cheveux longs et sans chirurgie vraiment mieux, C’est dommage de complexer comme ça, mais si cela lui convient, Dommage autant de chirurgies, Thomas avant > aujourd’hui, Thomas est défiguré par la chirurgie, il n est pas aussi beau qu’avant“, “Je pensais qu’il avait pris du poids ?“, “Il a une tête bizarre Thomas sur cette photo non ?“, “Thomas à l’époque, bronzé et les cheveux longs, c’était une frappe“, peut-on lire parmi les commentaires. Heureusement pour Nabilla, de nombreux fans s’attardent plutôt sur le bonheur partagé par la petite famille, qui oubliera sans doute les médisants grâce au soleil.

Source: Lire L’Article Complet