Mujdat aurait-il été infidèle à Féliccia sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? De nouvelles révélations font surface…

Alors que Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait de nouveau prête à retrouver l’amour comme le confirme ce message qu’elle a posté, son ex Mujdat est quant à lui en couple depuis le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, où il est reparti avec sa prétendante Feliccia ! Depuis leur officialisation sur la toile, les deux candidats font parler d’eux, et notamment pour la ressemblance physique entre Feliccia et Milla Jasmine. Alors que de nouvelles rumeurs circulent sur le fait que Mujdat ait trompé la prétendante sur le tournage, le compte Instagram Wassim.TV répond et donne plus d’informations…

Sur cette capture d’écran issue de la story du compte Instagram Wassim.TV que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, on apprend que les rumeurs seraient fausses. Il explique : “Je vois des rumeurs comme quoi Mujdat a ***** avec une prétendante dans le dos de Feliccia. Et bah je vous l’assure à 100% y a jamais eu ***** entre cette prétendante et Mujdat, c’est le prétendant d’Alix Mathieu qui est parti raconter tous ces mensonges”. Il ajoute : “La prétendante s’appelle Amélia et elle n’a jamais couché avec Mujdat, elle était venue pour Simon Castaldi et y a jamais eu d’histoire entre Mujdat et cette Amélia”. Découvrez également ici quel camp Milla Jasmine a choisi entre Illan et Maeva Ghennam de LMvsMonde5 qui sont en guerre !

Source: Lire L’Article Complet