Depuis la disparition de sa maman en septembre 2019, Eleonore Sarrazin, multiplie les hommages sur les réseaux sociaux. Alors qu’Ariane Carletti aurait eu 63 ans ce mercredi 4 novembre, elle a dévoilé un cliché émouvant en story Instagram.

Ariane Carletti est décédée en septembre 2019 à l’âge de 61 ans des suites d’une longue maladie. Connue pour avoir participé à l’émission culte de la jeunesse, le Club Dorothée, l’animatrice avait une place privilégiée dans le coeur des Français. Et sa fille, Eleonore Sarrazin est encore rongée par son absence. Depuis sa disparition, la jeune comédienne continue d’honorer la mémoire de sa mère sur les réseaux sociaux. Alors que l’animatrice aurait célébré ses 63 ans ce mercredi 4 novembre, Eleonore a partagé en story, un cliché sur lequel, on aperçoit la chanteuse la tenant dans ses bras alors qu’elle n’était qu’un bébé.

Lors de la fête des mères et plus récemment pour le triste anniversaire de son décès, la jeune femme avait déjà rendu hommage à sa mère à travers une story bouleversante. “Longue vie aux échos de ton rire, à la chaleur de tes bras, à la lumière de ton sourire, à la bienveillance de ton regard. Et à tous ceux qui en ont profité et qui sont encore là pour remercier”. Des mots poignants qui font écho à ceux postés le jour de la mort de sa mère. “Longue vie aux échos de son rire, à la chaleur de ses bras, et à la bienveillance de son regard”, avait écrit Eléonore Sarrazin le 8 septembre 2019.

“Elle s’est battue comme une lionne”

Dans les colonnes du Parisien en 2019, Elonore Sarrazin avait évoqué le long combat de sa mère contre le cancer. Un combat qu’elle a mené de front avec courage et dignité. Elle s’est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse. Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C’est juste que la dernière était un peu trop rude”, avait-elle expliqué, deux jours après la mort de sa mère.

Malgré la fatigue et les difficultés, Ariane Carletti a gardé l’espoir jusqu’au bout. “Encore lundi, elle nous parlait de ce qu’elle désirait manger et quelles vacances elle aimerait organiser (…) Elle est partie entourée d’énormément d’amour”. La comédienne avait également rendu hommage à sa mère en soulignant “sa générosité, son amour des gens, son empathie, son sourire, son rire, et son éternuement”. Une belle preuve d’amour !

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet