À l’occasion du 24e anniversaire du décès de Diana, l’auteur Allan Mallinson a tenu à lui rendre hommage en dévoilant une photo exclusive de la Princesse des Cœurs…

Diana pose pour son portrait

Sur cette photo en noir et blanc, on voit Lady Diana assise sur un fauteuil, vêtue d’une majestueuse robe noire ornée d’une très belle broche apportée par Allan Mallinson. Sur la partie droite de la photo, on découvre qu’un artiste est en train de réaliser le portrait de Lady Di.Comme c’est aujourd’hui l’anniversaire de sa mort, je me suis dit que j’allais poster cette photo, qui à mon avis n’a jamais été publiée “, a écrit l’auteur sur Twitter.
“Assise pour son portrait en tant que colonel en chef 13/18H. Je venais d’apporter la broche fabriquée chez Garrards “, se souvient l’écrivain dans la légende. Il a d’ailleurs publié une autre photo de la princesse, où l’on peut observer le bijou de plus près. Sur cette seconde image, Diana apparaît souriante, la main posée sous le menton. Les fans se sont empressés de commenter le cliché: ” Diana était si belle, c’est si triste qu’elle nous ait été enlevée si tôt“, peut-on lire. 

  • John Travolta raconte son "conte de fées" avec Lady Di

    John Travolta a concrétisé le fantasme de Lady Di. L'acteur de 67 ans a raconté sa soirée enflammée avec la princesse de Galles…

  • Mariage de Charles et Diana : 2600 euros pour une part du gâteau

    Cette large part du wedding cake du Prince Charles avec Diana Spencer avait été récupérée par une employée de la Reine-mère. Elle a été achetée aux enchères par un collectionneur privé vivant dans le Nord de l'Angleterre.

Mort de Lady Di : l’absence de Chirac, les derniers secrets sur sa mort

Lorsque l’annonce de l’accident de Lady Di est faite, tout l’exécutif français se met en branle pour se rendre à son chevet à l’hôpital. Le ministre de l’Intérieur Jean-Pierre Chevènement y est lorsque son décès est prononcé. Pourtant, le président Jacques Chirac reste injoignable cette nuit-là.
Très sollicités, les services de l’Élysée certifient que le chef de l’État dort, mais pas dans son propre lit. Et que personne ne sait vraiment où il est, pas même Bernadette Chirac, pourtant habituée à ce que son mari découche.
Des années plus tard, le chauffeur du président, Jean-Claude Laumond, reviendra dans son ouvrage Vingt-cinq ans avec lui (Ramsay, 2001), qui fera grand bruit, sur cet épisode du 31 août 1997. Cette nuit-là, Jacques Chirac l’a vraisemblablement passée dans les bras de Claudia Cardinale. Même si l’actrice du Guépard démentira toujours la rumeur…

  • Que devient Jacqueline Chabridon, la maîtresse de Chirac écartée par Bernadette ?

    Décédé il y a un an jour pour jour à 86 ans, Jacques Chirac a laissé derrière lui deux veuves : la France, qu'il a présidée durant 12 ans, et Bernadette Chirac, sa fidèle épouse pendant 60 ans, qui a fait des pieds et des mains pour garder son mari. Leur mariage a failli prendre l'eau à cause d'une certaine Jacqueline Chabridon… Que devient-elle ?

Une lettre sur le cercueil de Diana

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Lors de la procession qui précède ses funérailles, on peut voir les princes William et Harry, entourés de leur père, grand-père et oncle, marcher derrière le cercueil de la princesse des cœurs. Les plus attentifs remarquent qu’une lettre est glissée parmi les fleurs blanches qui couvrent le drapeau. On ne connaîtra pas son contenu, mais on en devine l’auteur, il l’a adressé à “Mummy”.
C’est le prince Harry, âgé de 12 ans, qui a écrit à sa mère une dernière missive, pour un adieu qu’il n’a jamais pu lui faire. 

Source: Lire L’Article Complet