John Travolta et sa fille Ella ont partagé un moment très émouvant samedi 22 août, en mémoire de Kelly Preston, décédée en juillet dernier. John Travolta et sa fille Ella ont partagé un moment très émouvant samedi 22 août, en mémoire de Kelly Preston, décédée en juillet dernier.

Le 12 juillet dernier, John Travolta perdait son épouse, Kelly Preston, qui a longtemps lutté contre un cancer du sein. Ella, 20 ans, et Benjamin, 9 ans, devenant orphelins de mère. Un drame terrible dans la vie des Travolta qui avaient déjà dû faire face au deuil en 2009, après la mort de Jett, le fils aîné de John Travolta et Kelly Preston. Samedi 22 août, un mois et dix jours après la disparition de cette dernière, Ella Travolta a partagé une danse avec son père, en mémoire de sa mère.

John Travolta a partagé sur son compte Instagram une courte vidéo de lui, dansant avec sa fille. En légende, il a écrit : “Ma fille Ella et moi dansant en mémoire de maman. L’une des activités préférées de Kelly était de danser avec moi.” Une séquence émouvante qui a beaucoup ému les abonnés de l’acteur de 66 ans, qui n’ont pas hésité à renouveler leurs condoléances. “À travers nos enfants, nous pouvons trouver la force de continuer… jusqu’à ce que l’on se trouve dans l’éternité”, a aussi écrit une internaute.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store
    Il ne reste qu’un seul magasin de la chaîne de location de vidéos Blockbuster aux Etats-Unis, dans l’Oregon, et les cinéphiles peuvent désormais y passer la nuit dans une chambre dédiée à leur passion!


    Cover Video

VIDÉO SUIVANTE

View this post on Instagram

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on Aug 21, 2020 at 7:42pm PDT

“Je vais prendre du temps pour mes enfants”

Cette vidéo signait le retour de John Travolta sur Instagram. Le dernier message qu’il avait posté datait du 13 juillet dernier, jour où il a annoncé la terrible nouvelle de la mort de sa femme, confiant devoir prendre du temps pour ses enfants et s’éloigner des réseaux sociaux. “Je vais prendre du temps pour mes enfants qui viennent de perdre leur mère, alors pardonnez moi si vous n’entendez pas parler de nous pendant un moment.”

View this post on Instagram

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on Jul 12, 2020 at 10:20pm PDT

Source: Lire L’Article Complet